Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 novembre 2008

Lettre au papa noël 2008


.... Une lettre au Papa Noël ne se fait pas n'importe comment et pour vous éviter de faire des bêtises, je vous ai donné quelques conseils: c'est
. Vu le nombre de cadeaux qu'il m'a amené l'an passé (voir  et  ), je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil avant d'envoyer votre commande.

    Le Papa Noël est féru d'internet, tout le monde le sait. J'ai donc décidé, cette fois encore, de lui envoyer un p'tit'mail...

  NOËL (40)Mon très cher Papa Noël,

           Comme d'habitude à pareille époque, je me permets de t'écrire.  En effet, j'ai été très très très sage. Tout au long de l'année...
---   Il a fallut que je supporte LHommàmoi: il a été bien malade et ce n'est pas pour dire hein,  mais tout le monde sait très bien combien, le moindre petit bobo peut rendre un homme imbuvable (je ne parle pas pour toi évidemment, petit papa noël, je sais très bien que tu supportes tous les malheurs de la vie sans broncher!)!
---   Mes allergies s'étant amplifiées, j'ai dû, sans faillir, faire tous les jours le ménage à fond.
 
---   J'ai souvent été obligée de me battre pour ne pas me noyer dans les nombreux méandres de la vie de mes morpions.
---   J'ai toujours accepté de garder mes petits-bouchons  (sauf quand je devais aller à la piscine mais ça c'est une bonne excuse n'est-ce pas?)

Au vu de tout ça, et je pense que tu en conviendras, j'ai amplement mérité que tu passes à la maison.
Comme d'habitude, et ce dans le simple but de te faciliter la tâche, voici la liste des quelques petits cadeaux qui me feraient plaisir de trouver au pied du sapin... 

--- Une moto Hornet 600 que tu trouveras sans problème chez n'importe quel concessionnaire Honda .
--- Une montre qui fasse à la fois sport et féminin mais qui soit  quand même étanche afin de ne pas prendre l'eau à la piscine .
--- Un appareil photo car le mien vient pile poil de me lâcher et ça,  ce n'est vraiment pas de bol à quelques semaines des fêtes! 
--- Un livre pour m'apprendre à biduler avec la pâte fimo.
 
... Et bien sûr,  je n'oublie pas...
--- LHommàmoi pour qui  je voudrais te commander un slip.
---
Mes gentils voisins  pour lesquels je voudrais que tu apportes un peu de jugeote car, tu sais très bien combien ils en ont besoin!!

    Voilà cher petit Papa Noël. Comme d'habitude, le 24 décembre, je laisserai la porte ouverte.  Pour changer un peu, tu trouveras sur la table un thermos de pastis de thé et une assiette de schamalows (si tu la trouves vide c'est qu'un gourmand sera passé par là et tu pourras alors offrir le slip au voisin!)
Soit certain que, lors de ton passage, je serai profondément lovée dans les bras de LHomme de Morphée.
J'espère ne pas avoir abusé de ta gentillesse. J
e te laisse en te faisant d'énormes gros bisous. Je t'aime encore plus fort que l'année dernière.   

JOe

NOËL (5)

P'tit message ==> Avez-vous vu??? c'est Giboulée qui a trouvé la p'tit devinette: cliquez , la réponse est tout en bas du message.
Giboulée, j'attends ton adresse  ok?

Publicité
Commentaires
C
caca[mdr saoul]
K
[Ange][Ange][Ange][Ange][Ange][Ange][Ange][Ange][Ange][Ange][Ange][Ange][Ange]lkkk
A
[Repassage][Repassage][Repassage]Je voudrée une maisson pet shop pou r moi annia j'ai 9 ansmercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[Bisou][Fee]
T
je voudres une camionete de 13kg sil vs plais.<br /> <br /> mercie.<br /> [Ange][Fee][Merci][Joyeux anniversaire]
T
je voudres une camionete de 13kg sil vs plais.<br /> <br /> mercie.<br /> [Ange][Fee][Merci][Joyeux anniversaire]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité