Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 novembre 2008

P'tit'trucs...

  EDITION du 18 novembre à 13h31.
Réponse à la p'tit'devinette trouvée.
voir au pied du message.

Tout d'abord il faut que je dise:

Un énorme merci à  IDfarfelues .

Animaux__53_Je vous explique: A l'occasion de l'arrivée de sa p'tit'boule de poils Diego, IDfarfelues avait lancé un concours que  j'ai gagné (voir ). J'ai eu une belle surprise en découvrant le prix qu'elle m'a envoyé...

P_tit_cadeau
Une p'tit'pochette et un grigri de sac (ou porte-clef)!

P_tit_cadeau__2_
J'adore le p'tit'poisson à bulles!

P_tit_cadeau__3_
Quand au grigri, ben j'en suis restée baba!

Je ne vous raconte pas, le choix des couleurs, le travail minutieux, les finitions soignées tout est superbe. Elle travaille bien IDfarfelues pas comme moi la semaine dernière...

...Pour la première fois de ma courte vie de biduleuse, j'ai raté cette "magnifique" valisetriste__2_:

P_tit_valise_rat_e


Pourquoi raté??? Ben pas moyen de l'ouvrir ou de la fermer. Lhomme y arrive mais il doit y mettre toute sa petite force herculéenne!!!! En fait, j'ai cousu la fermeture à glissière n'importe comment et il me faut tout refaire1__12_. J'aurai mieux fait d'aller voir
chez Stef et sa belett.

1__16_Allez, je vous invite à fêter dignement ce premier ratage avec une p'tit'devinette. J'offre ce p'tit bidule...

p_tit_bidule

...à celui ou celle qui trouvera à quoi me sert ce p'tit'machinchose:

__quoi__a_sert__2_

PS: P'tit'indice: ce p'tit'truc ne me sert absolument pas pour le bidulage ou pour tout autre travail manuel !

RE-PS: Un autr'p'tit'indice: ce p'tit'truc est évidemment détourné de son usage normal!

Enfin!!! Ben dites donc ça à été laborieux hein 1__23_ Bon en même temps il fallait le savoir hein1__7_!!!

__quoi__a_sert

1__20_Bravo à Giboulée qui a  été la plus rapide à trouver la bonne réponse (dommage je crois qu'elle n'a pas de blog). Donc , Giboulée, s'il te plait, donne-moi  ton adresse (par mail privé) afin que je puisse t'envoyer ton p'tit' machin.1__15_

Merci à toutes et à tous pour votre participation. Je me suis tellement amusée  que té,vé, la semaine prochain je lance une autre p'tit'devinette !!!.


Publicité
Commentaires
G
[:s]C'est vraiiiiiiiiiiii?????????? j'ai gagné????????? [Youpiii]<br /> je n'en reviens pas!!!!!!!!!![YoupYoup] [YoupYoup]<br /> Faut dire que j'ai eu de la chance, je suis venue plutôt que d'hab! <br /> Merci!MERCI! MERCI!<br /> [Bouquet] [Bouquet] [Bouquet] <br /> [Bisou] [Bisou]<br /> Merci aussi pour le modèle de lettre au Père Noël, je vais m'en servir!!!!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
S
ohhhh mince de mince !<br /> en plus je sais le boulot qu'elle représente cette valise tu dois avoir les "boules" ! franchement !<br /> j'en suis vraiment toute triste !<br /> en tout cas je te remercie pour l'info pour le patron gratuit je viens de poster à ce sujet et te fais un coucou légitime<br /> mille bisous<br /> merci de ton partage et de ton humour toujours là
B
Euhh JOe, y a un truc que je pige pas, y a pas un trou à ton support encens? Pourquoi rajoutes)-tu une pince? Suis nulle hein..................[Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]
B
AHhh ben vi comme çà c'est plus facile, un porte encens! Diante, tu es ingénieuse!!!!!!!! Mais euhhh çà se met par terre en brûlant, non?
G
Evidemment!![:s]<br /> de l'encens!!!! je ne m'en sers pas pour cause d'allergie, mais ma fille et ses amies en sont friandes (non! elle ne les mange pas!!!!!!!ni même ne les fume!!!!)Du coup ej'en achète!!!!!!!<br /> @ ++ [Bouquet]<br /> Cordialement Attend] <br /> Giboulée [Bouquet] [Bouquet]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité