Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 octobre 2008

ça faisait longtemps...

1__6_ Ben vé, ça faisait longtemps que LHommàmoi ne m’avait pas laillé comme ça ! Impossible de lui faire comprendre qu’on est fin Octobre et que si il se balade en short le matin de bonne heure ben …Il a froid !!!
Comme si ça ne suffisait pas, il persiste à dire que c’est de ma faute !!! Si si, il ose me mettre ça sur le dos sous prétexte que l'on n'ouvre pas les fenêtres  à 7h du matin!!! 
  Mais c'est pas de ma faute à moi si j'aére de si bonne heure,  c'est  une question d’hygiène, c'est OBLIGATOIRE :

IL FAUT AERER !

1__15_Si je l’écoutais, jamais la maison ne prendrait l’air...
Le matin? Il fait trop froid !
A midi? Les mouches entrent  dans la pièce!
Le soir? La lumière est allumée et les gens peuvent nous zieuter !En été? Il fait trop chaud !
En automne? Y’a des moucherons qui entrent!
En hiver? On se gèle !
Au printemps? Y’a les guêpes qui entrent!

Je ne vois plus qu’une seule solution: attendre qu’il sorte pour ouvrir toutes les fenêtres mais il y a un énorme problème:  il fait les courses à la vitesse de l’éclair et est très vite de retour! Alors, je fais comment moi hein?

JE FAIS COMMENTmot_anim___44_

Ben vé,  je me demande si je ne vais pas l'envoyer un peu en vacances chez sa mère (un PEU hein car j'ai encore besoin de lui de temps en tempsemoticones_lol_mdr_053).



P'tit message------> Vous avez vu ? J'ai fais quelques changements sur le blog:

1) J'ai ajouté des tags sous les catégories (colonne de droite): c'est plus facile pour trouver des articles vraiment ciblés.

2) J'ai ajouté le calendrier sous le titre du blog (les dates noires sont les dates de parutions des articles).

3) J'ai ajouté les liens d'amis qui manquaient (colonne de gauche). Si vous n'y voyez pas votre blog, n'hésitez pas à le dire hein!

4) J'ai copié Cathy: j'ai fais comme elle pour les commentaires, c'est chouette non?

Publicité
Commentaires
B
hello, c'est vrai que c'est chouette ce que tu as fait sur ton blog, félicitations ! en général c'est nous les filles qui avons froid non ? alors envoie le chercher un truc qui n'existe pas... dans ton supermarché...<br /> bizzzz[Attend]
J
[Font col='#F00000':]:[U][Size='12pt':]:LI[/Size][/U][/Font]==&gt; Sérieux??? Tu as fait un mémoire dessus??? Ben dans ce cas je veux bien. En plus je suis toujours très interressée par tout ce qui touche l'hygiène. [Bisou]
L
Je confirme, il faut aérer sa maison ! En général, les habitations, surtout en hiver, sont plus polluées que l'extérieur ! Et je sais de quoi je parle !<br /> Si tu veux, je t'envoie mon mémoire de recherche pour que ton homme ait une preuve scientifique !!<br /> Bizzz et bon week end !
J
[U][Font col='#F00000':]:[Size='10pt':]:ISIS[/Size][/Font][/U] ==&gt; Mais siiiiii je veux de toi[Bisou]!!! ça y est, le mal est réparé et j'espère que tu voudras bien me pardonner. <br /> <br /> [Font col='#F00000':]: [U]MARGUERITE[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; Merci . Pour la couleur des chiffres du calendrier, je ne sais pas si je peux les changer; tu sais je ne fais que suivre les instructions que je trouve sur le net[:(] (via Cathy sur ce coup là!)<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; Ce serai mon rêve[Baver] mais je crois que LHomme n'habiterait pas longtemps une maison aux courants d'air: il les chasse sans pitié!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; Merci pour le conseil trinity mais je crois que je vais inverser les rôles et envoyer LHomme en vacances[;)]!!!!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CATHY[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; Ben quand nous étions dans notre ancienne maison, nous dormions été comme hivers avec les fenêtre ouvertes mais là nous sommes en ville et en rez-de-chaussé donc pas moyen de le faire alors je crise[Triste ouin]!!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; Ben même si ce n'est que la chambre et que je ferme la porte il râle!!! Tu ne te rends pas compte.... L'air passe par dessous et il a froid à ses petits pieds[mmm]!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; Ben vé...Ce n'est pas une mauvaise idée. Ou alors toi tu viens à la maison: à deux contre un on a des chances de gagner[;)]!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]YANKA[/U][/Font] ==&gt; Ben c'est grâce à Cathy que j'ai trouvé cette aide au blog[Victoire].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; [mdr] Ben vé dorénavent, Vara s'appellera Tartiflette... C'est vrai, tu as raison geo, je n'y avait pas fait attention; Il faut que je sépare l'article en deux. Je n'arnaquerai plus mes visiteurs avec des tags bidons, Je n'arnaquerai plus mes visiteurs avec des tags bidons, Je n'arnaquerai plus mes visiteurs avec des tags bidons, je n'arnaquerai plus mes visiteurs avec des tags bidons: ça ta va comme punition mon geo????<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; Ben vé c'est une idée ça: je vais l'envoyer acheter la santon dont tu parles dans ton article: celui de l'Abbé Pierre[:D]!!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]DOMI[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; Coucou soeurette. Ben vé je vais tenter le coup et je te tiens au courant du résultat. [Bisou]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE[/U][Size='12pt':]:[U][/U][/Size][/Font] ==&gt; T'inquiète: moi aussi je suis nulle ne informatique[:s]. Pour l'amélioration du blog, jepique toujours des idées à droite et à gauche (en demandant toujours l'autorisation avant bien sûr!) ou je regarde le forum.
G
Super les changements et les pts dessins qui bougent!!<br /> Ici aussi l'aération c'est compliqué, entre les chats qu'y faut pas qu'y sortent, et le bonhomme, pas moyen d'aérer.<br /> je ne sais pas mettre les émoticones dans le commentaires.<br /> Va falloir que j'appelle mon technicien particulier à l'aide, mais peut-être pas à cette heure ci....<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité