Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 septembre 2008

Petites précisions...

Que la personne qui m’a demandé (il y a déjà un petit moment) comment me reconnaître si un jour elle me croisait, lève la main et crie « c’est moiiiiiiiiiii ! » très fort (je ne me souviens vraiment plus qui m'a laissé un commentaire dans ce sens: je la prie de bien vouloir m'en excuser.).

 

P'tit sac Joe
JOe trimballe un grand sac    
Dans lequel elle met tout en vrac.

   

   

DSC09145

 

  Elle porte toujours des jeans usés   
Et des chaussettes dépareillées. 

 

clip_image001

 

   
Dans ses cheveux coupés ras    
Des poux tu n'en trouveras pas.

Dix fois elle manque se faire écraser   
Car elle n’arrête pas de rêver.   

Les Nonos - Copie

Sa Fiat Stilo, immatriculée 30    Ne date pas de l’an quarante. 
A l’intérieur les Nonos veillent    Pendant que P’titdada sommeille. 

  1__2_ Aminaute, si tu la croises un jour, n’oublie pas de lui dire bonjour.

 

PS: Quelqu'un a-t-il entendu parler qu'il y avait un ingrédient  nocif dans les galettes de riz soufflés? Impossible de savoir si hier, quelqu'un en a réellement parlé dans une émission ou si Bellemèràmoi a rêvé après s'être endormie devant la télé!!!

Publicité
Commentaires
S
Il est pourtant facile de te reconnaître, il suffit de baisser la tête et de regarder les chaussettes des passants, le seul hic, c'est de faire une rencontre malencontreuse avec un réverbère à force de regarder les pieds.<br /> Gros bisous<br /> Santounette
M
ben est-ce que je vais te reconnaitre moi ???????
B
maintenant je vais regarder les chaussettes de toutes celles que je croise...<br /> pour les galettes, non rien entendu, renseigne toi sur internet,<br /> bizzzzzzzzzzz
A
Mon chaton Ludwig il fait pareil pour les chaussettes.
Y
Tu oublies que moi je peux te reconnaître, mais de si loin, pas moyen de se rencontrer. Hi! hi! hi!<br /> Mais attends peut-être aurons nous la joie de se revoir bientôt, je n'en dis pas plus, reste sur ta faim........<br /> Oh, la vilaine tatie, qui n'en dit pas plus......<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Pour Marguerite, l'adresse mail puisqu'elle n'a pas de blog, en espérant la connaître un jour, mais au fait peut-être que je la connais déjà, en tant que voisine de ma bellesoeuràmoiadorée
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité