Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 septembre 2008

Les tomates vénéneuses

    

Mais avant tout, je vais faire comme Bidouillette et vous montrer

 PIEDS

Par contre je suis bien incapable de mettre mes orteils en éventails      
mes p'tit'petons 
Voyez vous leur particularité?

 

Et pour toutes les cuisinières  nullardes comme moi: voici une p'tit'recette ultragénialextra:

 

Les tomates vénéneuses         

 

Pour 2 personnes il vous faut:

 

2 oeufs cuits durs et écalés.

 

2 tomates lavées et essuyées.

 

Un peu de mayonnaise en tube.

 

Un peu de salade.

 

1 ou 2 bâtonnets de surimi.

 

2 ou 3 cornichons.

 

un chouilla d' huile d' olive.      

 

 

DSC08572


Enlever 1/3 de chaque tomate (la partie avec le trognon)
Creuser un peu la partie restante.
    
Couper légèrement la partie la plus arrondie de chaque

DSC08574

Mettre de la salade verte effilée (ou de la mâche) tout autour de chaque assiette et l' arroser d' un filet d'huile d'olive. Émietter dessus les bâtonnets de surimi, le reste de l' œuf et les cornichons coupés en p'tit'rondelles.   
    

DSC08578


Au milieu de l' assiette, poser l' œuf dur  sur sa partie coupée.
      

Ajouter  la tomate par-dessus  décorer ce chapeau avec des petits points de mayonnaise.

Voilà un très joli champignon. 


MIAM MIAM MIAM!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'intitulé de ton articles, on s'attend à la chronique de la tomate tueuse dont on vient juste de découvrir les méfaits et responsables d'une surmortalité....<br /> bon j'arrête de délirer.<br /> J'aime bien cette recette originale, en plus cela fait une superbe présentation.
H
Trop sympa, ta recette !!!!<br /> Et je suis ravie de faire la connaissance de tes pieds !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!<br /> (non non, j'ai rien bu lol !)
C
Tu as les pieds palmés comme l'homme de l'Atlantique ??.. Merci pour la tite recette tomato
A
Entre les œufs et des doigts de pied à mordre, j'hésite !
P
Comment veux-tu que j'ai envie de faire la recette ???? des pieds d'abord, (j'ai rien contre les pieds, hein? mais à table....) et ensuite VENENEUSE !!! au secours! bon, d'ac, j'essaierai, bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité