Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 septembre 2008

Merci à Marguerite...

        Ben oui, allez, on remercie tous Marguerite. C'est grâce à elle que vous pouvez me lire aujourd'hui. Elle me prête son ordi car j'ai complètement oublié de programmer l'édition de l'article du jour. Du coup vous en avez un tout neuf car...

    houlà! Je les sens mal ces vacances... Je les sens mal!


       Déjà, LHomme et moi on ne s'est pas engueulés et alors là...ça ne va pas du tout! Ben oui, chaque fois que nous montons dans l'Est, dans la voiture éclate une bonne altercation. Et j'aime bien moi, cette remise au point: 1 ça soulage, et 2 ça nous calme pour la durée du séjour. Et ben là: rien... Que dalle. C'est le calme plat dans l'habitacle. Nous devisons tranquillement tout le long du trajet, moi le nez dans ma broderie, lui le nez dans son volant: et ça, ça, ce n'est pas du tout normal

         Et puis, nous étions à peine arrivés que Bellemèràmoi m'annonce tout de go qu'elle a prêté MA sa machine à coudre à Petitefillàelle. Et je vais faire quoi hein, moi, sans machine à coudre pendant 10 jours? Comment je vais faire la cape de Chipette, mon magnifique sac, les 2 doudous hein? Comment vais-je préparer le magnifique tuto (comment faire un ourlet de pantalon à la main ou à la machine) que je voulais vous servir à la rentrée?

        Pour clore le tout, je me réveille ce matin et tout d'un coup une pensée me traverse l'esprit:
Mon dieu, j'ai oublié de programmer la parution de l'article du jour (vous voyez,je pense à vous dés que j'ouvre un œil: c'est pas sympa ça!!!!!)!


Au fan des chichournes, que je les sens mal ces vacances,
que je les sens mal!

Publicité
Commentaires
N
aie pas de machine a coudre et pas de dispute,qu arrive t il a ton hommeatoi??bon c pas grave tu va promerner,ramasser les champignons,regarder les oiseaux etc etc enfin profiter de tes vacances!!! sa compensera ta machine à coudre, et merci marguerite bisous
B
Rhooo tu m'as hyper gâtée, je suis jaune bleue, heuuuu verte de voir le boulot que tu as abattu pour moi!!!!!!<br /> Enormes bisousssssssssssssssssssss
E
mais non ma belle, tu vas pouvoir.... NE RIEN FAIRE ! repos pour les petites mimines..... P R O F I T E<br /> gros bizzzzzzzzzz
G
Salut JOe!!<br /> ben voila une affaire qui roule...c'est ce qu'on dit quand on est en boitaroues!!!<br /> Et pourquoi tu t'engueules pas? hein!! pourquoi??<br /> T'as oublié ton pull; tu sais le ROUGE, celui qui t'as piqué à la tribu des "Féplevoir"...<br /> Tête en l'air va...bon vous allez bien trouver qq chose..!!<br /> bisous et salut au motard
M
Eh bien ma JOe ,fais des ballades en Loraine, c'est joli comme région .<br /> Fais tes coutures quand tu rentres, et répose toi un peu ,profite avec ton Hommeatoi de ce séjour .<br /> A++ Bizzzzz<br /> <br /> Yanka non c'est pas moi Marguerite !! LOL
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité