Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
17 septembre 2008

16 Septembre

piscine  Hier, je suis allée à la piscine. Quelle panique : ça se bousculait comme à "HetM" à l'heure de l’ouverture des soldes (enfin j’imagine hein : je ne vais JAMAIS chez HetM !). J’ai même failli perdre mon self-control lorsque l’Aldo du coin , biscotos et maillot blanc moulant compris, m’a foncé dessus. Quoiqu’en y repensant, il avait une circonstence atténuante:  il ne pouvait pas anticiper car  je nage vraiment beaucoup trop vite !!!!!!Fou__4_

1__4_

Publicité
Commentaires
T
Alors je vais avoir que du bonheur jusqu'à la fin de mes jours!!!<br /> Plein de gros bisous et à bientot!!!
T
non malheureusement pas arrivé jusqu'a Perpignan.<br /> tinou66
H
hihihi, bonne journée !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité