Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 septembre 2008

l'espagne

Vous n'allez pas me croire...

Donc, jeudi dernier, nous sommes allées en Espagne. Vous pensez que nous y sommes partis, comme prévu, en moto? et bien vous avez tout faux!!! Ben oui, nous devions le faire mais finalement Lhommemotardàmoi a choisi la voiture. Pourquoi allez vous me demander (si, si , je sens bien la question arriver!) et bien parce qu'il a regardé LA METEO!!!!

Et que dit-elle cette 1 (12) de météo en ce magnifique jeudi matin? Sur l'ordi de LHommàmoi: qu'il va pleuvoir et sur le mien que le temps va être nuageux mais sans humidité aucune. J'ai beau insister, il n'y a rien à faire: ou je monte dans  boitàroue ou j'y vais à pied.
C'est donc sous un soleil de plomb (ou presque) et en voiture que nous prenons la route.

"on aurait pu partir en moto Mais ils ont prévu de forts orages" dit LHommàmoi.
-"Mouais!".

DSC08685 

Achat

c'est sous un soleil de plomb (ou presque) que nous effectuons les quelques achats prévus (bon on s'est quand même un peu lâché sur ce coup là mais je m'en moque: je ne fais ni les courses, ni les repas ni les...comptes!!!!).

DSC08689

-C'est sous un soleil de plomb (ou presque) que nous nous rendons à Perpignan où LHommàmoi à une réunion

"on aurait pu partir en moto Mais ils ont prévu de forts orages" dit LHommàmoi.
-"Mouais!".

P'tit'parenthèse:  (je dois être la seule et l'unique personne à avoir broder au sein du conseil général des Pyrénée Orientales.  J'ai même eu droit à un thé servi par un très charmant jeune homme: le pied quoi!!!!)Fin de p'tit'parenthèse.

C'est toujours sous un soleil de plomb que nous reprenons la route.

-"on aurait pu partir en moto Mais ils ont prévu de forts orages" dit LHommàmoi.
-"Mouais!".

il pleut  (2)

-Ce n'est plus sous un soleil de plomb que,  juste avant Montpellier, nous essuyons les premières gouttes...

il pleut

il pleut  (3)

 
Et pourtant je n'avais pas pris mon pull-over(clic) !!!

Y'a rien à faire, rien ne marche ce matin: la p'tit'vidéo de l'orage ne veut pas s'encoder, l'article fait ce qu'il veut et j'ai deux petits -bouchons qui me tournent autour (pfttt d'habitudes ils ne se réveillent pas avant 8h!).
Bon, tant pis, je publie l'article tel quel et je verrai ça tout à l'heure lorsque je serai rentrée à la maison!!!!
 

Nous avons eu juste le temps d'arriver avant que l'orage n'éclate sur Nîmes .



Oulà.... Il est content LHommàmoi: Il avait raison!



"Tu vois, ils ont bien prévu de forts orages" dit LHommàmoi "!!!
"Ben ça alors!"


-C'est  justes après Montpellier que nous essuyons un orage terrible    sous l'oeil jubilatoire de Lhommàmoi:





"on aurait pu partir en moto Mais ils ont prévu de forts orages" dit LHommàmoi.
-"Mouais!".

-

"on aurait pu partir en moto Mais ils ont prévu de forts orages" dit LHommàmoi.
-"Mouais!".



-C'est toujours sous un soleil de plomb (ou presque) que je prends cette p'tit' photo.

"on aurait pu partir en moto Mais ils ont prévu de forts orages" dit LHommàmoi.
-"Mouais!".

Publicité
Commentaires
D
coucou est moi ta grandesoeur j ai monptitcoeur d amour à moi qui deteste la pluie(a Parisil est mal parti!!)tout les soirs quand il rentre la meteo est finie alors il me dit avec son regard enamourè "tu peu regarder la meteo sur le net"pour savoir je vous le donne en mille...ce qu'ilva mettre comme costume et chaussures le lendemain et s il va prendre son parapluie(il devrait le prendre tt les jours ça aide)et c est moi qui m y colle car internet et lui ils sont ennemi sauf pour le boulot.Ha les hommes heureusement que les femmes sont là mais tu en sais quelque chose gros GROS BISOU domi
L
Bah alors, il n'est pas tombé des glaçons du ciel ? La honte !
P
non, mais..!
M
Il devait jubiler ton Homme a toi , de avoir raison, ils aiment ça les Hommes toujours avoir raison lol Bizzzzzzzzzzz
E
et bien tonhommeàtoi il a du drôlement invoquer ton pull pour faire qu'il finisse par pleuvoir ! mauvais joueur ! mais, bon ,il te reste les tobleronne,hummmm<br /> bizzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité