Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 septembre 2008

houla...

    ...Cette semaine va être chargée, je le sens bien. Ça va être bidulage, bidulage, bidulage  et quand j' en aurai terminé avec le bidulage et bien je passerai au bidouillage! Jusqu' à présent, je n' entamais un travail qu' une fois le précédent terminé, mais, ce coup-ci, je me suis laissée eu!!!  Voici ce que j' ai en cours et c' est sans compter le tricot débuté, le repassage et le ménage à faire, les trucs que j' ai à vous raconter ou à vous montrer, les tutos à peaufiner et mon ordi à trier/ranger: je ne suis pas sûre d' avoir tout  fini ce soir (j' ai même une balade motarde au mont Aigoual en suspend : nous pourrons peut-être la faire si le temps se maintient et que j' oublie mon pull-over rouge!clic). Pfffftttt! Rien que d' y penser ben vé: je retournerais bien au lit!!! 

Quel boulot!!! 
Couture à terminer: chaque morceau de tissu correspond à un travail commencé.


Quel boulot!!! (2) 
Broderies entamées.
(Tu as vu Chantal? Je suis presque à jour de ton SAL: tu es contente hein!)

En résumé: j' espère que vous voudrez bien me pardonner la viditude que sera le blog cette semaine. Quoique...Si j' en ai le temps, je vous parlerai d' éducation ou de cuisine ou peut-être même vous ouvrirai-je mon armoire à trésors. Enfin bref, il ne sera peut-être pas si vide que ça ce blog!!!

PS: C' est génial! J' ai trouvé l' endroit idéal pour tous les bloggeurs! J' ai posé une question sur le forum de Canalblog, de gentils bloggeurs y ont répondu et hop! Ils m' ont fait découvrir un logiciel formidable pour l' écriture et l' édition d' un article. Elle n' est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
M
merci pour la jolie serviette et son étui pour ma paupau pour sa cantine...... Aprés les tribulations du lait, on va peut-être réussir à s'organiser avec l'école et les dames de la cantine !!!!!!! bisous
A
MAIS C'EST GÉNIAL TON TRUC, il va falloir la recette, bravo Joe et oui tu seras pardonné si la prochaine fois tu es en retard sur ton travail. Bisous. Chantal
I
Ouf,je suis pas la seule a avoir des tas de trucs à finir ! ça rassure, allez bon courage, moi pas le temps de quoi que ce soit pour l'instant et tellement crevée que j'ai démonté hier soir ce que j'avais fait sur 2 jours ! oiiiiiiiiinnnnnnnn ! je retourne au lit aussi, na !
A
oui je vois que tu as beaucoup de travail, courage pour tout ça. Bravo pour avoir rattraper ton retard pour le Sal, oui je suis contente. Bisous. Chantal
A
Moi aussi je retournerais bien au lit, le vieux m'a dérangé à 5 heures du mat dans mon sommeil !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité