Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 août 2008

Maintenant, ça suffit...

             ...Y’en a marre car, après les horribles bestioles  qui prennent mes palmiers pour des garde-manger (CLIC) et les chats qui font caca dans mon laurier (CLIC), voici…

-

Animaux__107_

Les pigeons !

 

                 IL y a quelques temps, j’ai repéré  deux de ces squatteurs sur le toit du bâtiment d’en face. Dans mon innocence, je pensais que les félins Nîmois seraient aussi doués que le chat de GEO et feraient passer, vite fait, bien fait, ces deux pigeons de vie à trépas. Naïve que je suis (mais ça vous le saviez déjà!), je ne suis entourée que d'une bande d'encacateurs de laurier aussi stupides qu'inefficaces et les roucouleurs de toit se sont bel et bien définitivement installés. Pire, je peux affirmer, depuis ce matin, que ces deux zoizeaux forment un couple copulateur non stérile et j’ai la tristesse de vous annoncer la naissance de…

pigeons1Bébépigeon.

Bon, pour le moment je n’en ai vu qu’un mais qui nous dit que ces fourbes n’ont pas caché le reste de leur progéniture ailleurs hein?? Qui nous dit que, dans quelques temps, nous ne seront pas attaqués par une meute de pigeons déchaînés, avide de faire caca partout…

P’tit’parenthèse: (Non parce qu’il faut le savoir, les pigeons c’est comme les chatsdechezmoi mais en pire: ça vole un pigeon (qui n’a pas entendu parler de « pigeon vole » ?), ça fait même caca en volant un pigeon (y'a qu'à demander au chat à GEO!) et, en cas d’invasion pigeonnesque, y’a intérêt à se balader avec un chapeau sur la tête, moi je vous le dis !!!) Fin de p’tit’parenthèse.
 

…La seule chose que j’espère c’est qu’il n’y aura pas un Stupide’idiot quelconque pour leur donner à manger parce que dans ce cas là, moi je vous le dis: on ne serait  pas sorti de l’auberge car…

      Un squatteurs de toit ça va mais une troupe de squatteur de toit:

BONJOUR LES DÉGÂTS !!!

M_tier__16_P'tit'messageP'tit'message personnel pour

                                                     Geo: 
                        Dis, tu ne veux pas me prêter ton chat????

ampoule_gif_007       Pensée du jour  : Vois comme Dieu fait bien les choses quelquefois: le pigeon n'est fameux qu'au temps des petits pois! Raoul Ponchon

Publicité
Commentaires
C
entièrement d'accord avec toi mais c'est beau un pigeon.<br /> Nous en bretagne c'est les mouettes et les goélands, ça te lâche de ces bousées en plein vol c'est une horreur!!<br /> une fois je me suis baissé pour regarder une vitrine ça m'a sauvé la tête mais pas l'épaule beurk
M
Bonjour, et merci pour ton vote.<br /> Pour Letout c'est juste un vote de référencement.<br /> J'ai entre 850 et 900 personnes à passer par jour ( le compteur de pays à droite est bien mignon, mais il m'en bouffe 25%....c'est pour tout le monde pareil ! )donc ce compteur se met à zéro tous les 1er du mois.<br /> Si les gens votaient, j'en aurais beaucoup plus.<br /> Cela permet d'être mieux référencée dans les moteurs de recherches.<br /> Par exemple tu recherches sur Google " grilles de phare à point compté"....si tu es mieux référencée, ton site sera peut-être à la première <br /> ou deuxième page de google, et automatiquement, les gens viendront chez toi d'abord.<br /> Sinon ça ne rapporte rien du tout, comme tout d'ailleurs<br /> Un exemple la pub, me rapport 1 € par jour maximum, mais me permet de rembourser l'achat du " domaine " c'est-à-dire le WWW.com.<br /> En gros, je passe 12h et parfois plus entre l'ordi, la création de grilles , la broderie etc....pour 1€/J....Je ne connais aucun " travail " aussi mal payé !<br /> Heuresement, ça nous enlèverait le plaisir de faire plaisir !<br /> J'espère avoir répondu à ta question.....Tien je devrais faire un Katcoz banquier !<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Mam' Soazic
J
ISIS = Tu en as de la chance: une vie sans pigeon c'est le rêve!<br /> <br /> MERE CASTOR = Houlà, il n'y a rien de pire que le réveil en "roucoulade"!!!<br /> <br /> DOMI = Ben dis donc, il va neiger sur Nîmes! Tu en as mis du temps pour arriver jusqu'ici!!!!! Il va falloir que tu me prêtes ton chat si elle fait fuir les pigeons! Et pour les poux continue à te faire des illusions chère soeurette si tu penses que mes neveux et nièces vont gérer ça tout seul: il appelleront leur chère maman au secours tu verras!!!!
D
voila je m connecte enfin sur le blog de ma soeur(je sai cè inadmissible pour une soeur de ne pas aller voir la prose de sa moyenne soeur tt les jours!!!)bref hier en lisant l deboires de jo avec les bebetes a plumes avec mon ptit coeur(mon homme evidemment)ns avons bien ri mais pr info a Paris-ou ns vivons-il y a des millions de pigeons alors pr ns les trotoirs sont tout cracra(attention ss la pluie ça glisse)les arbres st un petit peu mourru vu le nombre d betail sur les branches è gare à celui qui laisse sa voiture garé plus d qq heures j en avai 2 qui venait quelquefois sur mon balcon mais il on fuit ss doute la peur d la belle silhouette frele d ma chatte(10 kg!!)dormant dessus ils ne risquait pas gd chose car elle ne saute pas haut!!sinon pr les pou ai eu ma dose avec l aine de m enfant qui avait vraiment UNE TETE A POU heureusement pr mois 1 sur les 3 mais j ai pas encores eu l experience sur m ptit enfant(les parents gereront ça TOUT SEUL)a bientot pr de nlle aventure domi
L
Ici on a des tourterelles à foison, le pire ce sont les roucoulements et les rires moqueurs.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité