Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 août 2008

Maman...Bobo!

P'tit'parenthèse = (.. Et tout ça c'est la faute à LHommàmoi. Si il avait arrêté de me gonfler pour que je lève mes p'tit'fesses de devant la machine à coudre et qu'il ne m'avait pas très très très très fortement conseillé de faire du sport, jamais je n'aurais pris une carte d'entrée, annuelle et illimitée, à la piscine qu'il me faut maintenant amortir!!!)Fin de p'tit'parenthèse.

...triste__6_J'ai mal à la jambe triste__6_...

         Samedi 9h du matin, comme je le fais maintenant 2 fois par semaine (clic ici et ), je suis  à la piscine en train de faire me taper 2km à la nage: beaucoup de brasse, un peu de crawl et un peu de dos...

P'tit'parenthèse = (je sais nager la "papillon" mais j'évite de la faire: ça vous étonne???) Fin de p'tit'parenthèse.

           ...Mais soudain: "aïeueueeueueu"! Une crampe me terrasse le mollet gauche. L'idée de sortir de l'eau  me traverse l'esprit: elle n'y reste très longtemps. Pourquoi? Ben ça ne va pas la tête! Je ne vais pas rentrer à la maison avant d'avoir fini mes 2km et subir ainsi les quolibets de LHommesportifàmoi: ...
-"Ouai, on la voit la sportive: elle nage un peu et elle crie "bobo". C'est bien toi ça!!!"
J'ai l' honneur de  "Laure Manaudou" à défendre moi!

P'tit'parenthèse = (La vérité vraie de vraie est qu'il y a 3 magnifiques maîtres nageurs les yeux rivés sur moi. Je ne vais pas sortir en boitant: ouah la honte!. Quitte à me faire remarquer, autant que ce soit à mon avantage: en sauvant de la noyade la veuve ou l'orphelin par exemple!) Fin de p'tit'parenthèse.

            ...Je termine donc tant bien que mal les 500m qu'il me reste à parcourir et rentre en boitillant à la maison. L'après midi, après une balade de 3 Km à pied, je suis en mesure d'assurer que la maxime "on soigne le mal par le mal" est complètement erronée...

Diagnostic de LHommequisaitout:
"C'est une contracture musculaire"

Morale de l'histoire: Puisque mes petits muscles sont fragiles, je m'en vais les endurcir moi. A partir de maintenant, c'est 3 fois par semaine que j'irai à la piscine... Enfin...Euh...Dés que je n'aurai plus...

triste__6_ BOBO triste__6_

PS: J'espère  que mes deux petites-capsulettes qui arrivent demain pour 3 jours de vacances à la maison ne vont pas comprendre trop vite que je suis dans l'impossibilité de leur courir après!!!

Publicité
Commentaires
F
Aie aie aie ! Le bon truc pour eviter les crampes : boire beaucoup. Mais si possible pas la piscine !
J
MARIEZANNE = Ben à vria dire devant l'ordi j'y suis un minimum en ce moment. Contrainte et forcée, j'essaie de soigner le mal par le mal en gardant 4 jours mes p'tit'capsulettes!!!
M
Et bin dis donc, tu saisis toutes les occasions pour te faire excuser pour la gymnastique ! Devant l'ordi, comment es tu installée ? Une jambe sur le bureau ?
J
CHANTAL = Tu as eu raison : mes p’tit’capsulettes ont été adorables aujourd’hui. <br /> <br /> HELENE = Lhomme ne me masse jamais, j’ai HORREUR des massages !!!<br /> <br /> BIDOUILLETTE = Mais ça s’appelle du chantage ça et c’est puni par la loi non ? LOL !!!! En plus, je n’ai plus 20 ans alors je ne lève plus la jambe très haut et LHommàmoi n’est pas très doué pour me décontracter RE LOL !!!<br /> <br /> TRINITY = Têtue moi ???? Nonononononono ! Et les rollers ça ne va pas la tête ? LOL Je serais bien capable de me rompre le cou !!!<br /> <br /> MAGGY = Ben ce n’est pas gagné car ce soir j’ai mal tout le long de la jambe droite et je ne peux plus marcher : dur dur !<br /> <br /> STEF = Ben moi je préfère la piscine à la mer sans doute par esprit de contradiction car j’ai toujours vécu au bord de la mer !!!<br /> <br /> ISIS = Ben c’est râpé pour me faire servir, du moins pas avant Lundi : j’ai mes p’tits capsulettes et LHomme part vendredi pour un stage à Nancy !<br /> <br /> YANKA = J’ai toujours eu en horreur la gym : quelle soit aquatique ou non ! Pour moi la piscine = faire des longueurs !<br /> <br /> MARGUERITE = Ben aussi…on n’a pas idée de passer des nuits blanches à cause des jeux olympiques LOL !!!!<br /> <br /> GEO = MDR ! Moi aussi j’allais à la piscine pour draguer mais moi j’étais l’ablette : je faisais de la compétition et ça marchait au poil !! Par contre désormais je ne nagerai plus pareil : j’aurais trop la trouille d’avoir une crampe du larynx. Non pas la peur de me noyer mais plutôt la peur que celui qui me ranime ne soit le pouilleux du coin !!!!! Et vive le PUDUBEC<br /> <br /> ULDREN = Merci pour le conseil mais avec le pot qui me caractérise en ce moment je suis capable de me retrouver aux urgences,. Tu me vois expliquer à Filleinfirmièreauxurgencesàmoi comment j’ai attrapé un choc émotionnel intense !!!
U
Il faut croire que le sort s'acharne pour que tu ne puisses pratiquer le moindre sport.... après la moto, la piscine...<br /> Moi ce que j'en dis c'est que tu devrais revendre sur ebay cet abonnement de malheur et trouver un meilleur moyen de faire du sport. Un moyen plus langoureux, plus sensuel et beaucoup beaucoup plus intense au niveau des émotions.<br /> ;-))
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité