Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 août 2008

Temps orageux...acte 2

         soleil_51 Lundi le soleil brille, LHomme a bien dormi (lui!!!) et il est de très bonne humeur...

P'tit'aparté: Avertissement à LHommàmoi: Si tu essaies encore une fois de me virer du lit, tu dormiras dans ton bureau. L'excuse " je n'y suis pour rien, je le fais en dormant" est considérée comme  irrecevable!!!!!. Fin du p'tit'aparté.

...Nous décidons de faire la balade avortée dimanche.  Forte de l'expérience de la veille je pianote sur l'ordi.
Météo France: soleilsoleil sur l'Aigoual pour toute la journée.
La chaîne météo: soleilsoleil sur l'Aigoual pour toute la journée.
Météo Consult: soleilsoleil sur l'Aigoual pour toute la journée.

Rassurés, nous nous préparons pour la virée. Afin de ne pas risquer une dispute, c'est en catimini que j'emporte mon pull .

Lhommadoré est calme, Varalamoto aussi et nous roulons depuis 1/4 d'heure quand soudain:

"-Toi, tu as pris ton pull!

- Qui moâ? Pourquoi tu dis ça?

- Regarde ce qu'il nous arrive!

DSC08283
OUPS!

Et là, je n'ai pas pu le lui cacher plus longtemps: j'avais bel et bien emporté mon maudit pull et nous avons bel et bien du faire demi-tour sous peine de se prendre une  saucée mémorable. Mais fini, on ne m'y reprendra plus: la prochaine fois je remplace le pull par...

Un maillot de bain !!!
soleil


1__6_

Même en vacances, Chantal ne m'a pas oublié:
DSC08297


mot_anim___33_

                                       

Publicité
Commentaires
J
MAGGY = Tien c'est une très bonne idée de prendre un Kway...<br /> <br /> MARMOTTEBRETONE = Merci Marmotte: tu me flattes et j'en rougis!!! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> TATIEGRENOUILLE = Tu pars en vadrouille motarde?<br /> <br /> ESTELLE = Ben té, bonne idée, dés que Lhomme sort, je me cherche un magnifique chippendale!!!!.
E
d'abord le coup du lit ressemble bcp à mon motard étourdi ! résiste ! Quant à ce fameux pull... que dire...il doit être habité par l'âme d'un indien, qui dansait pour faire pleuvoir ! pourquoi t'essaie pas de partir avec une belle photo d'un beau chippendale ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Moi pour le mois de septembre je vais en prendre deux de pulls et deux jeans... oui c'est plus sur!!!<br /> Et oui les hommes ont toujours raison jusqu'à ce qu'ils aient tord!!!
M
en me baladant de blog en blog, je suis arrivée chez toi par le plus pur des hasards (quoique ??? qu'en dirait zhomàtoi ???) et je me suis bien éclatée à te lire, j'ai donc décidé de revenir car tu es une bouffée de fraicheur et de m'inscrire à ta newsletter pour ne rien louper!<br /> j'ai vu tes petits bidules: ils sont supers<br /> ta vache en tricot est magnifique, la souris aussi (ma fille a la même tricotée par ma gd-mère)<br /> à bientôt, donc .... !
M
Belle carte de Chantal, <br /> Ton Pull tu a que le mettre avant partir, tant pis si tu a trop chaud ! LOl Que en dirais tu d'un bon KW, ça prend pas de place !!! <br /> A + Bizzzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité