Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 août 2008

Temps orageux...

                  V_hicule__23_Hier, Lhommàmoi avait décidé de faire une belle balade en moto...

P'tit parenthèse: Il faut le savoir: Je suis toujours partante pour une balade motarde mais bien qu'ayant le permis, je ne conduis jamais la moto: elle est trop haute pour moi. Donc, comme c'est LHommadoré qui pilote, c'est toujours lui qui choisit: 1) les vacances, 2) les balades, 3) les départs, 4) les retours. Et même quand il essaie de me faire croire le contraire, c'est toujours lui qui a le dernier mot. Fin de p'tit parenthèse.

    ...Nous nous préparons donc pour faire le mont Aigoual et la Vallée Française.
1__15_Grande conversation dans le garage:

"- Ben zut, j'ai oublié de prendre un pull...

- On en n'a pas besoin, tu as vu le temps qu'il fait...

- Oui mais on va grimper, on risque d'avoir froid, tu ne veux pas que j'aille les chercher?...

- Non, avec le soleil qu'il fait, il n'y en a pas besoin et quand on a fait la balade l'année dernière nous n'avons pas eu froid...

- Mais on ne sait jamais, je vais les chercher...

-Tu ne vas pas commencer à me gonfler? Allez on y va!"

   A peine avons nous fait quelques kilomètres que le ciel commence à se couvrir. LHOmme s'arrête pour acheter du pain...

"- Je ne sais pas si nous allons faire la balade, le ciel se couvre et il ne fait pas chaud!

- Ben c'est toi qui vois, mais tu n'as pas regardé la météo avant de partir?

- Oui mais tu as parlé de prendre les pulls, du coup, tu as porté la guigne!!! .

- Quoi, c'est de ma faute?

- Et bien oui, le temps change uniquement pour te donner raison!

     pluie__20_Et bien, vous savez quoi? Il s'est mis à pleuvoir et on se caillait! Nous avons donc fait demi-tour! ...

...Alors, si le besoin d'eau se fait sentir chez vous, n'hésitez pas à m'appeler car, si LHommequiménerve a raison,  il me suffira  juste de parler de prendre des pulls pour y faire pleuvoir!!!

pluie__28_

Publicité
Commentaires
J
CRAZYPATCH = Ben je suis obligée de ranger car si c'est en pagaille, je ne peux plus bouger dans la chambre!!!!
C
Super les ballades en moto, j'adore mais je n'ai pas le permis, sous la pluie, c'est vrai c'est beaucoup moins drôle!!!Je découvre ton blog en après ta chambre- atelier vue chez Mariezanne. <br /> C'est mieux rangé que chez moi, mais j'ai une excuse: j'en ai un peu beaucoup trop à ranger LOL
J
GEO = Super confortable pour moi: je somnole très très fort lors de longs trajets d'ailleurs c'est moi qui est trouvé cette moto pour LHommàmoi. En ce qui le concerne,en tant que chauffeur, il vient juste de me dire qu'elle est super!,il faut que tu ailles l'essayer, car c'est l'adopter. Va voir le forum spécial qui est dans mes liens.<br /> En ce qui concerne Movie Maker je n'y comprends pas grand chose en informatique alors tu parles de l'espace qu'il prend sur le disque ou de la taille de ce que tu peux faire avec? Bizzzzzzzzzzzzz
G
si JOe la Gold est une moto, pour grand rouleur, des distances comme aux USA avec un carburant quasi gratos (elle bouffe).<br /> J'ai fait connaissance e cette moto aux STATES, et en France cela ne vaut pas le coup d'ailleurs plus aucune moto ...les radars (moi j'étais un fan de vitesse....jamais d'accident)<br /> J'ai été opéré du dos et il ne supporte plus la moto et je ne supporte plus mon dos....t'as une solution....(ta moto c'est un Varadero....c'est confortable?)<br /> J'ai un windows movie maker...c'est çan mais il est tout petit il fait 9Mo<br /> bisous
J
CATHY = Oui, mais d'habitude c'est moi la championne de la mauvaise foi et j'entends bien la rester.<br /> <br /> Geo = Ok vais le virer et tant qu'à faire je prends le 380 volt j'ai besoin de jus moi en ce moment!!!<br /> <br /> STEF = Oui, LHomme et moi c'est tout à fait ça et, d'ailleurs, le livre m'a bien aider!!!!<br /> <br /> MOIMEME = Oui mais une SDS est toujours utile ne serait-ce que pour prendre les photos!<br /> Remoimême = Ben elle a bien tort!<br /> <br /> CHRISTELLE = Tien, très bonne idée, la prochaine fois j'essaie de prendre des chapeaux d'autant que... Mais tu sauras ça demain!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité