Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 août 2008

LES VACANCES ==>9...

          ...Pour commencer voici une p'tit vidéo spécialement pour La Mère Castor qui voulait que je fasse une bise aux vaches (voir ICI, dans les commentaires) ...


...Ben zut, ce sont des veaux , pas des vaches, bon je recommence...

   ...Pour commencer voici une p'tit'photo spécialement pour La Mère Castor qui voulait que je fasse une bise aux vaches (voir là dans les commentaires)...

Sur_le_plateau_d_aiguill_re__19_

... Ben cette bestiole en fait, au cas où vous ne l'auriez pas vu, c'est un taureau. Je n'ai pas pu faire la bise aux vaches (ni au taureau d'ailleurs!) car Monsieur n'a pas voulu! Il ne m'a pas laissé entré dans l'enclos, il m'a suivit tout le long de sa clôture en faisant meueueuueeueu! Meueueeueeueu! Meueueueueeueueueu! Et en me regardant d'un oeil mauvais (mais il n'a pas fait ça à LHommàmoi... je trouve ça un peu bizarre moi!). Du coup j'ai déguerpis vite fait bien fait... Les taureaux camarguais sont beaucoup plus gentils!!!
   
           Pour cette dernière balade, nous avons laissé les motos au garage et sommes partis en voiture. Mais pour arriver jusqu'au petit resto où nous avons déjeuné, seule une bonne paire de basket était utile. Après avoir repris des forces avec de délicieux beignets de pommes de terre et autres plats tout aussi succulents, nous nous sommes dépêchés de rejoindre la voiture avant de prendre une bonne saucée.

    Voici donc l'avant dernière p'tit'vidéo de nos vacances en Haute Savoie (ben oui, l'avant dernière car... youpi youpi vous allez être ravis... J'ai encore le retour, à vous montrer!!! )

Balade sur le plateau d'Aiguillère

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai mes 2km de brasse à faire.
Bisous__3_Passez un bon week-end.

Publicité
Commentaires
J
MèRE CASTOR = Ben non, tu as raison, ils n'ont rien à voir du tout. J'attends tes photos avec impatience car je sais que, comme d'hab, elles seront magnifiques. Bizzzzzzzzz
L
Mais qu'ils sont jolis ces petits veaux, merci pour la vidéo et la photo du taureau (qui n'a rien à voir avec ceux des manades, hein ?)<br /> Je repars demain pour l'Auvergne, avis aux amateurs de vaches, je prends mon appareil photo bien sur.
J
MAMYJO = Et elles sont sympas j'espère?<br /> <br /> ISIS = Pour tout t'avouer, moi non plus je ne leur aurais pas fait la bise!<br /> <br /> MAGGY = Ben pour les vaches comme pour beaucoup d'entre nous, l'herbe est toujours plus verte ailleurs!<br /> <br /> GEO = Tu l'as bien dit! <br /> <br /> STEF = Oui, c'était une belle bête!<br /> <br /> RE-GEO = Merci, c'est sympa. Ben la musique c'est "Cathar Rhythm " d'ERA et les vidéos sont faites avec Movie-Maker. Si tu as besoin de + de renseignements, envoie-moi un mail privé: je me ferai un plaisir d'y répondre.<br /> <br /> MARIE = Ben tu sais où tu peux en trouver!
M
il faudrait que j'aille voir les vaches moi aussi......
G
Ta musique qui accompagne ton diaporama (Balade sur le plateau d'Aiguillère) est superbe, c'est de qui que je la télécharge, le diapo aussi est réussi (je t'envie je ne sais pas faire)<br /> Ton site me botte (de 7 lieues, ou de moto)<br /> bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité