...En faisant cette balade, accompagnée de Neveuànous et Nièceànous, j'espérais que Lhommàmoi s'arrêterait plus souvent et que je pourrais enfin prendre le temps de choisir les plus jolies sites à photographier. Naïve que j'étais! Mes motards bien aimés ne s'arrêtent que lorsque leur ventre crie famine ou bien sous la menace d'un arrosage de selle intempestif...

P'tit'parenthèse: (Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais, dans le cas d'un arrêt pipi, les Zhommes s'arrêtent toujours dans un endroit où,  soit il y a un fossé infranchissable, soit il est impossible de s'isoler!!!) Fin de p'tit'parenthèse.

... Et...

... Dans la montagne, les routes sont mauvaises... Très très mauvaises! Il me faut donc stabiliser l'Apn des deux mains.
... Dans la montagne, les plus jolies vues sont bien cachées... Très très bien cachées! Il me faut donc gigoter un maximum pour les repérer.
... Dans la montagne, il y a de nombreux virages... De très très nombreux virages! Il me faut donc des cuisses et un fessier d'enfer de fer pour rester sur la moto.
... Dans la montagne, je risque souvent de tomber de la moto... Très très souvent...

J'espère que vous apprécierez donc ces photos à leur juste valeur ...

Balade dans la vallée verte.
.
Vous pouvez y voir, entre autres, les chèvres du village aux chèvres ainsi que le lac... Ben zut alors, je ne me rappelle plus son nom, il faut que je le cherche sur la carte!