Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 août 2008

LES VACANCES ==>7 ...

      .

                         Voici donc la suite de nos vacances en Haute Savoie. Je suis en train de découvrir peu à peu tous les rouages de "Movie Maker":

1) J'ai enfin trouvé le titre adéquat. Il était temps, il ne me reste que 3 jours de photos à vous montrer!!!!
2) j'ai enfin découvert que je pouvais découper le fond musical choisi comme je le voulais:

     Bon, il me reste encore à peaufiner le truc mais je me trouve de plus en plus douée... Et surtout, n'hésitez pas à me féliciter hein...Et un peu plus fort s'il vous plaît , je n'entends rien!!!

.

ÉDIT du jour:

Vite un petit passage entre deux balades motardes. Il faut que je vous raconte...Nous avons eu la peur de notre vie...
...Ben vé, après tout, chaque chose en son temps: je vous raconterai ça un peu plus tard!

1__2_

Publicité
Commentaires
G
bonsoir JOe<br /> Hé doucement les braves, c'est du bon travail, mais si vous lui dites c'est la grosse tête assurée, et elle ne pourra plus enfiler ses bottes moto, because les chevilles!!!!!!!<br /> bonne route et bises!!
S
NON MAIS PAS DE CHANCE POUR MOI<br /> je reviens ce matin et là ! rien à l'écran !!!! gggggggggggggggggr je ne peux cliquer ! grrrr !
S
mince faudra que je revienne il est trop tard pour mettre le son
G
BRAVO!!!!!!!!!!!!SUPER!!!!!!!!!!!!!!SENSASSSS!!!!<br /> Je ne suis pas capable de faire une mosaïque de photo! Alors que j'avais vu sur un blog comment faire, mais je ne le retrouve pluUUUUUUUUUs!<br /> tant pis, j'ai du temps à passer sur l'ordi!!!<br /> BRAVISSIMO!!!!!!!GENIAL!!!!!!!!!!SUPER!!!!!!!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
L
Et pour Joe hip hip hip hourra!!!!! <br /> Très chouette le montage!!<br /> Ben c'est qui l'imbécile qui t'a fait une frayeur??? Rhooooo pas bien ça!!!!<br /> Bonne soirée Joe et à l'hommeatoi aussi!<br /> Bizouxxxxxxx
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité