Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 août 2008

SANS TITRE...

            

         ...Certains trouveront le blog un peu léger en ce moment mais...

C'est l'été...

...Il fait chaud, le soleil brille et déjà que je passe 3h à faire un post je ne vais pas, en plus, me creuser le ciboulot... Faut pas pousser JOe dans les orties hein (ni ailleurs d'ailleurs!).
Ah, et puis autre chose:  voici l'info du jour:

                            nous repartons pour une nouvelle balade en moto...
(En fait nous sommes déjà partis mais c'est la faute à LHOmmàmoi qui a eu une soudaine envie d'évasion!)

....Mais ce coup-ci, nous restons dans le sud pour faire les gorges du Verdon  et quelques autres coins.
Allons, allons, neboudez pas, le salon reste ouvert. Vous pourrez continuer à y venir afin de regarder la suite de notre virée en Haute Savoie (enfin si Canalblog fait bien sont boulot et édite bien les posts en attentes!). Et comme les vacances ça me connaît, voici quelques conseils pour les passer en beauté:

Pour bien récupérer pendant les vacances il faut:

.
S_amuser

Profiter_de_sa_famille

regarder_de_bons_films

222
Merci à Babouche pour avoir accepté de poser sans ronchonner !

1

Publicité
Commentaires
C
Comme toi je roule au ralenti sur mes deux pieds.... la chaleur estivale fait qu'on a les neurones en mode ralenti.<br /> Bonnes nouvelles vacances
S
j'aime beaucoup assis sur un pouf !<br /> ihihihi !
N
que te dire alors que bon redepart de vacances!!!!profite bien des gorges du verdon et oublie pas les eternels photos,on les attends avec impatiente,gros bisous a vous 2
P
Bon ça roule les vacances hein ? bisous
T
Bonnes vacances
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité