Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 juillet 2008

LES VACANCES =>7 ...Mais noooonnnnnn!

     .

Ben vous en avez peut-être ras la casquette de mes vacances non??? Non? NON? Et bé vous aurez la suite des vacances la prochaine fois car aujourd'hui, en exclusivité, voici:

CHIPETTE PLEURE...CHIPETTE RIT.
Patron et robe by JOe

P_tite_robe_d__t___2_
"veux pas essayer la robe"

P_tite_robe_d__t___3_
" A le droit de manger les doigts?"

P_tite_robe_d__t_
" Ouistiti poilu!"


1__3_

Mais ce n'est pas tout... Avant-hier, j'ai reçu une p'tit carte de CHANTAL:

Carte_de_Chantal

Merci à toi, CHANTAL, et passe de très bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
N
elle est tjr aussi mimi cette petite!!! la robe lui va a ravir,mais bien sur une mention special à toi quand meme,et ou tu a acheter le tissu?? il es trop beau j en veuuuu lol bisous
S
ET BIEN !<br /> superbe !<br /> et contente que la miss finisse par rire ! il ne peut en être autrement avec toi
B
Oups, JOe, je n'ai pas eu de newsletter pour cet article, je rate ainsi ta choupinette, non mais çà va pas!!!! Elle est mimi de trop, et euhhhh la robe? Super réussie!!!! NOtre JOe a des doigts d'or je vous dis!!!!!!
T
Re bonnes vacances et à bientot!!!
L
Ben faut pas pleurer ma doudoune!!! Elle est kro belle ta robe et t'es kro mignone là dedans!!!<br /> Dis lui Joe qu'elle est super mignone avec la robe!!<br /> Bonne soirée à toi et à tonhommeàtoi!!<br /> Bizouxxxxxxx
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité