Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 juillet 2008

LES VACANCES ==> 4 ...

.

        1__4_...Nous sommes de retour... Les vacances sont finies mais je vais évidemment continuer à vous en faire le compte-rendu photographique au fur et à mesure du tri de mes prises de vues. Vous êtes content(es) hein?...Je vous en prie...ne me remerciez pas... C'est tout naturel!!!!

                  Donc, pour  continuer, vous avez droit à une....

.

.

P'TIT'LETTRE....

               Avant toute chose, je tiens à rassurer Lolotte: ce n'est pas moi qui ai été oubliée sur l'aire d'autoroute par mon Motardhomme: je suis beaucoup trop lourde....Il s'en serait vite aperçu!!!!

          Les vacances ont été superbes: on s'est régalé. Nous avons sans doute eu beaucoup plus froid qu'à Toulon ou à Nîmes mais le soleil a toujours été là! La route s'est très bien passée d'autant que nous roulions du côté opposé aux ravins mais Vara aurait vite été déséquilibrée si  je n’avais viré quelques trucs de ma valise avant de partir. Heureusement, Lhommàmoi m'a vite appris à être raisonnable: ou ma valise est légère ou bien je pars à pied!!!
          Nous avons vu de nombreuses vaches mais aucune d'elle n'a voulu de bisous trop occupées qu'elles étaient à faire les yeux doux aux taureaux ou à se délecter de l'herbe verte des Alpages.

.

.

      

PUB:

Corinne Giacometti laisse à sa Plume le soin de transcrire les magnifiques poèsies qu'elle compose. Ne manquez donc pas d'aller faire un tour sur son BLOG ou sur son SITE D'AUTEUR afin de vous procurer son tout nouveau recueil: Le Chant du Poète. Vous ne le regretterez pas!

couverture_Le_chant_du_Po_te

FIN de PUB.

.

.

   

       Le retour c'est fait en 7h par des petites routes virageuses à souhait et nous étions cassés à l'arrivée (on n'a plus 20 ans hein!!!). Maintenant il nous faut guérir toutes nos courbatures et reprendre le train train quotidien.J’ai aussi plein de trucs en retard à vous montrer: la suite des patates, ma couture et surtout le SAL de Chantal (d’ailleurs si Chantal peut me dire où nous en sommes ça m’arrangerai bien…je suis un peu perdue !!!). Je vais tenter de rattraper tout ça mais ce n’est pas gagné hein! Je dors la nuit moi et il me faut un minimum de 9h de sommeil sous peine de me voir transformée en sorcière acariâtre.

      Allez, je file me mettre de suite au boulot


Gros bisous

JOe

.

En aparté, voici juste un p’tit refrain spécialement pour ...

... Le chauffard qui,  devant nous, s'est mis à faire marche arrière sur la bretelle d’autoroute…
... Le chauffard qui  a débouché du petit chemin, sans regarder, juste au moment où nous passions…
... Le chauffard qui reculait dans le rond-point...

... Le chauffard qui a fait subitement demi-tour devant Vara alors que nous le suivions tranquillement. 

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je préféère quand tu réponds sur ton blog ... si j'ai un truc privé à te dire je t'envoie un mail, autrement j'aime bien lire les coms de tes amis et tes réponses ! je suis curieuuuuuuuuuuuuuuse!!!! bises
P
Ben il est où mon com ??? perduuuuuuuuuu! pourtant ... bon merci pour la pub Joe, c'est très gentil, contente de ton voyage à ce que je vois !!! bisous, à plus
C
dur la vie de motards sur les routes... Y'a des fadas dans tous les véhicules...<br /> Avant-hier une cagole en décap' roulait en zig-zag et m'a fait rudement peur, j'ai klakonné et j'ai eu droit à un beau doigt élevé bien haut et d'une élégance toute féminine hi hi hi<br /> Et oui les vacances sont finies pour certaines et elles commencent pour d'autres... dit-elle sans aucune ironie...
T
Des chauffards y en a partout et avec les milliers de kilomètres que je fais tous les ans, je finis par être habituée , mais ça ne m'empêche pas de temps en temps de gueuler comme un veau qu'on retire du pis de sa vache de mère !<br /> Bon je sens que je vais manquer pas mal de trucs de tes vacances puisque je ne vais pas tarder à partir <br /> Pour les heures de sommeil par la faute àpasdechance je ne dors que 4 heures par nuit et encore quand ça veut marcher, alors qu'il m'en faudrait au moins 8, je suis en déficit de plusieurs mois de sommeil voire années !<br /> Bon allez je continue le tour des infos blogs et ensuite je vais demander à Morphée si elle veut de moi !<br /> Je te bizouille<br /> TRINITY
L
Coucou Joe!!<br /> Franchement comment on peut oublier sa femme comme ça??? Pas malin!!!<br /> Mais au moins tu pourras dire que la Lolotte pense à toi dès qu'elle entend motard!!! lol<br /> Quand aux chauffards pas évident de les éviter et c'est encore pire sur une moto!! Même moi j'avoue que j'ai failli une fois me prendre une moto en doublant sur la voie express! Je l'avais pas vu arriver dans mon rétro!! Depuis j'essayes de faire plus attention tellement j'ai eu trouille! Mais on n'est pas à l'abri de rien sur la route!!<br /> Je te dis bonne soirée Joe!!<br /> Bizouxxxxxx
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité