Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 juillet 2008

UNE P'TIT'CARTE POSTALE... Même en vacances, je

UNE P'TIT'CARTE POSTALE...

1__13____Copie

Même en vacances, je pense à vous. C'est pas beau ça???

Bizzzzzzzz 
          
JOe



PS: Gro'merci

        Les vacances ne durent qu'un court instant. Je profite donc un maximum de la famille, des longues balades motardes et....de la bonne bouffe (dur pour mes fesses!!!). Cependant, je prends toujours un moment dans la journée pour faire mes articles et lire tous vos commentaires.  Je ne peux malheureusement pas visiter vos blogs ni répondre à vos gentils messages. Je suis très étonnée de la fidélité de mes lectrices(eurs) et j'avoue que ça m'en bouche un coin. Dés mon retour je me ferai un plaisir de rattraper tout mon retard dans la lecture de vos articles. Soyez sages (mais pas trop quand même hein!!!) et bon courage pour les non vacanciers.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz JOe.

Publicité
Commentaires
E
oh ben merci ! c'est en regardant le cul des vaches que tu penses à nous ???? moi qui passe des heures (euh en plusieurs fois...) au sport pour me faire un fessier d'enfer ? t'exagères quand même !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
A quand les corridas de vaches.....OLE!!!!!
S
Je suis morte de rire en lisant la légende sous la photo car sur la carte on voit des vaches.<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> Santounette
N
cool je vois que tes vacances se passent bien,les vaches sont trés belles ,effectivement tu nous a pris de dos en photos lol,bon moi je suis en vacances ce soir c cool,je te rejoindrais pas c trop loin lol mais elles seront autant appréciée,bisous à vous 2<br /> ps:encore un grand merci pour mon annif...........
G
Je n'avais pas reconnue "les belles Andalouses"!!!!, cette photo me rappelle mes vacances de petites filles quand on menait les vaches au pré.<br /> Giboulée
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité