Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 juillet 2008

Déçue....

.

.

                 Ben oui, j'ai été très très très déçue! Pourquoi...? Vous ne vous en doutez pas...? Vraiment...? Bé vé, fallait bien lire le dernier post où j'écris:

P'tit'parenthèse: (On félicite JOe qui, suite aux élections à la ligue régionale, devient l'heureuse épouse du Nouveau Président de la Commission Régionale d'Arbitrage du Handball. Et On est content pour elle car elle va enfin être tranquille on la plaint un peu car, dorénavant, elle est dans l'obligation de préparer elle-même ses repas!). Fin de P'tit'parenthèse.

      Là, vous avez vu maintenant...? Et bien, vous savez quoi...? Personne ne m'a félicitée!!!triste__3_ Non personne, et j'ai bien relu tous les coms. triste__6_

P'tit'parenthèse: (Puisqu'il faut tout vous expliquer: j'explique... Depuis 33 ans que nous sommes mariés, à chaque fois que LHommàmoi prend du grade (il était militaire), j'en prends un de plus de plus à la maison. Ce n'est pas parce qu'il est à la retraite que quoi que ce soit a changé: il est président de machintruchouette et bien je suis plus que lui! Ça y est, vous avez pigé?) Fin de P'tit'parenthèse.

Donc suite aux élections à la ligue régionale de Handball, je deviens:

Super présidente
de chez moi

...Et comme personne ne m'a félicitée, congratulée, complimentée ou applaudie et ben je vais bouder...

1__2_ EN VACANCES. 1__4_

       Mais je suis super sympa et si vous rattrapez votre énorme bévue dans les commentaires et bien le blog ne s'arrêtera pas, je vous laisserai de superbes articles que je vous préparerai d'avance.

Allez, je vous laisse. Soyez sage et..

1__2_BONNES VACANCES.Bisous__4_

Publicité
Commentaires
A
Super félicitations pour ton nouveau grade
H
Désolée, j'étais en vacances (j'ai une bonne excuse cette fois mdrrrrrrrrr) !!! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Clap clap clap clap !!!!
J
ALF = Tu n'as même pas une once de pitié pour moi? Je vais être obligée de me faire à manger: toi tu es toujours servi!!!<br /> <br /> MARGUERITE = Oui, tu as raison, mais peut-être qu'il va quand même prendre le temps de s'occuper de moi!<br /> <br /> BIDOUILLETTE = ça va, tu te rattrappes bien!<br /> <br /> JOËLLE = Merci, tu es sympa.<br /> <br /> ISIS21 = Bon, ça va, tu es pardonnée.<br /> <br /> MARIE = Ben, on verra ça, si tu arroses bien mes plantes!<br /> <br /> STEF et sa Belett = Bon faudra que tu nous expliques l'origine de ce nom; Théodéchildemachintruc!<br /> <br /> TRINITY = Merci, on va essayer de passer entre les gouttes.<br /> <br /> ESTELLE = Allez, hop: tu es pardonnée toi aussi.<br /> <br /> PASCAL = Merci pour ton passage. Bizzzzz<br /> <br /> CATHY = Ben je vais le "travailler" un peu et ça ne devrait pas être trop difficile pour qu'il continue à les faire. Bizzzzzzzzzzz
C
oups j'avais carrément loupé le post... Mais il faut dire que je suis en vacances jusqu'au 29 aout ... et souvent en vadrouille et oui vous avez bien lu... ki ki m'envie ? à part les heureuses retraités ??<br /> Bon trêve de bavardage je félicite le nouveau président du Hand ball.... excellent reconversion après la carrière mili. Mais que ces nouvelles fontions ne l'empêche pas de continuer de préparer les plats de sa digne épouse.
P
Très drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité