Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 mai 2008

OU? COMMENT? POURQUOI? ...

Nous sommes partis...

Où: chez  Bellemèramoi!

Pourquoi: Et bien elle est malade  (ça tient de famille en ce moment)  et nous sommes montés la surveiller. En effet, en général, quand elle a un problème de santé, elle va chez le médecin, va bien chercher ses médicaments mais ne les prends JAMAIS!!!! Et savez-vous pourquoi?

84 Parce que les médicamentscontent__8_
content__6_c'est très mauvais pour la santé!!!
201  .

Donc nous sommes à Giraumont, près de Jarny à 20 mn de Metz, en Meurthe et Moselle. Il n'y a  pas internet chez ma Bellemèreadoré!!!  Je vous ai donc préparé quelques posts pour maintenir la cadence! De toutes manières vous aurez de mes nouvelles puisque vous vous êtes inscrits(es) à la New Letter n'est-ce pas????

Bisous__3_   à toutes et à tous et soyez sages!1__13_ 

Publicité
Commentaires
L
Un bonjour Pluvieux d'une Lorraine... du 54 près de Toul !<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse<br /> PS : merci pour le Tuto du Jean's.. j'ai justement mon pantacourt préféré en jeans qui se "rape" doucmeent aux fesses et je pensais y mettre une pièce un peu fleuris sur une autres pièces de jean pas vraiment de la même couleur
M
Soigne bien ta Bellemamanatoi!!<br /> Je te dis a ++ quand je reviens de la clinique !!!!<br /> Passe toute même un beau séjour en Lorraine !<br /> Bizzz
A
Je m'suis inscrit.
B
Oups m'étais pas inscrite, bonne idée ce rappel déguisé!!!!!!! Allez courage nous te lirons et toi tu nous liras à ton retour!!!!<br /> PS : prend pas non plus, viens de laisser tomber les derniers, lol!
H
Hihihi !! Pas mal l'excuse pour ne pas prendre les médicaments !!! Même si c'est vrai que je ne prends quasiment jamais les antibiotiques, il y a d'autres trucs naturels qu'on peut prendre...<br /> mdrrrrrrrrrr !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité