Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 mai 2008

NORMALEMENT...

    V_hicule__40_ A l'heure où vous lirez ces lignes, nous devrions être sur la route, LHommadoré et moi. Je dis normalement car:
1) il y a des grèves un peu partout et...
malade__2_2) LHOmmepetitenature est encore malade: il a une angine !!! Et je vous assure que je commence à en avoir assez de LHommamoi qui n'est jamais en forme. Le pauvre ce n'est pas de sa faute mais n'empêche: je le changerais bien si je le pouvais!!! Mais je ne peux pas le jeter comme ça: j'ai trop peur d'avoir des problèmes avec les écologistes car il n'existe pas de recyclage pour les HOmmamois trop usés!!!!!!

     Quoiqu'il en soit, si nous partons, je vous préviendrai car je n'aurai pas accès à internet facilement et j'aurai donc des problèmes pour faire les posts (je n'ai pas eu le temps d'en préparer d'avance!) et venir visiter vos blogs.

1__5_Bon, je vous laisse: j'ai des valises à préparer1__6_
( pfft! m'énerve cet homme!!!!).

Publicité
Commentaires
S
Il faut le ménager ton homme à toi, bon voyage Joe.<br /> Bises<br /> Santounette
A
Bon voyage alors et bonne route!! A bientot
B
Hé bien dis donc, c'est quoi cte révolte là!!!! Ok, les grêves, ok, la maladie, mais tu l'adores tonzhomeàtoi, alors ne fais pas de ton nez hein!!!!! LOL!!!<br /> Gros bisous et bon voyage!!!!!
T
Moâ je le veux bien ton homme à toi!!!Sisisi!!!<br /> Bon je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas faire le ménage, je ne sais pas jardiner, ni coudre, et mon manque d'humour est légendaire!!!<br /> Non tout compte fait garde le!!!<br /> En plus de son angine, il pourrait faire une dépression chez moi: trop de changement, cela vous tue un homme, même le tien!!!<br /> Bonne vacances!!!
J
Merci, nous partons tout à l'heure ou cette nuit car LHomme va un peu mieux. Finalement j'ai eu le temps de faire des posts rapidos donc normalement le blog sera toujour en route et si Margueritela voisine est là je pourrai même lire vos commentaires. Bizzzzzzzzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité