Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 mars 2008

MAUDITE....de la boucle d'oreille

Petit retour en arrière...

boucle__2_  Pour mon anniversaire de 2007, Lhommeadoréamoi m'offre une très jolie paire de boucles  d'oreilles tortillonnées.  Le jour de la fête des mères, l'une d'elle décide de vivre sa vie et disparaît de son lobe. Malgré une recherche en règle au bord de la piscine et dans l'eau, il faut bien que je me fasse une raison: jamais je ne reverrai ce bijou d'amour.

Présentement...cette année...

  DSC02408  Pour noël,  LHommeadoréamoi accroche au sapin, une magnifique paire de créoles. Hier, donc 3 mois plus tard, je prends ma douche quand soudain: ciel (enfin ce n'est pas tout à fait le mot qui est sorti de ma bouche hein!!!) voilà  Mlle Lagauche qui décide d'aller voir ailleurs si j'y suis. Pas de panique, me dis-je, elle n'a pas dû nager bien loin.  Malgré un démontage en règle de la bonde, puis du siphon, il faut bien se rendre à l'évidence: Mlle Ladroite a perdu sa cousine!

boucle  Mais qu'ai-je donc fait à mes bijoux pour qu'ils refusent de cohabiter avec mes oreilles? Faut-il que je soude leur fermoir pour les obliger à rester en ma compagnie?

Conclusion...

Mes pendants d'oreilles  seront comme mes CHAUSSETTES et si je venais à en perdre encore un et bien j'ornerais mes oreilles de magnifiques clous pas rouillés!!!!

ampoule_gif_007     Pensée du jour : Un joueur d'échec , c'est comme de la peinture: s'il n'est pas brillant, il est mat.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour : Dégoutée de la boucle.

cartero3    Message personnel : A MABOUCLAMOI = reviens, ta cousine est à la maison!

Publicité
Commentaires
J
CHONCHON = La paire de rechange est une bonne idée mais je serais capable de la perdre aussi!
C
Ca m'est arrivé bien des fois... et je suis si habituée à avoir des B.O. que je me sens toute nue si je n'en porte pas. Alors, j'ai toujours sur moi une paire de rechange au cas où !!!
J
PLUME = Ben tu as plus de chance que moi: je n'avais pas de beauf sous la main!!!<br /> <br /> <br /> HELENE = Oui, comme tu dis je rage et je...râle!<br /> <br /> <br /> YZA = Tu as raison remettons les choses à leurs places : nous n'avons plus nos bijoux mais il nous reste ceux de nos hommes (blague foireuse je sais!!!!)
Y
--- Peut-être est-ce la solution... au risque de te donner un genre... Pourquoi ne pas faire cohabiter les deux résistantes!!!!<br /> <br /> Et contrairement à plume... pas de beauf à la vue perçante... quand mon Chricri d'Amour a perdu son alliance dans la piscine... il en est encore tout "pchfffttt" lorsqu'il y pense... bah ce n'est qu'une bague... et le mari est tjs là!!!!
H
C'est rageant ce genre de truc !!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité