Petit retour en arrière...

boucle__2_  Pour mon anniversaire de 2007, Lhommeadoréamoi m'offre une très jolie paire de boucles  d'oreilles tortillonnées.  Le jour de la fête des mères, l'une d'elle décide de vivre sa vie et disparaît de son lobe. Malgré une recherche en règle au bord de la piscine et dans l'eau, il faut bien que je me fasse une raison: jamais je ne reverrai ce bijou d'amour.

Présentement...cette année...

  DSC02408  Pour noël,  LHommeadoréamoi accroche au sapin, une magnifique paire de créoles. Hier, donc 3 mois plus tard, je prends ma douche quand soudain: ciel (enfin ce n'est pas tout à fait le mot qui est sorti de ma bouche hein!!!) voilà  Mlle Lagauche qui décide d'aller voir ailleurs si j'y suis. Pas de panique, me dis-je, elle n'a pas dû nager bien loin.  Malgré un démontage en règle de la bonde, puis du siphon, il faut bien se rendre à l'évidence: Mlle Ladroite a perdu sa cousine!

boucle  Mais qu'ai-je donc fait à mes bijoux pour qu'ils refusent de cohabiter avec mes oreilles? Faut-il que je soude leur fermoir pour les obliger à rester en ma compagnie?

Conclusion...

Mes pendants d'oreilles  seront comme mes CHAUSSETTES et si je venais à en perdre encore un et bien j'ornerais mes oreilles de magnifiques clous pas rouillés!!!!

ampoule_gif_007     Pensée du jour : Un joueur d'échec , c'est comme de la peinture: s'il n'est pas brillant, il est mat.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour : Dégoutée de la boucle.

cartero3    Message personnel : A MABOUCLAMOI = reviens, ta cousine est à la maison!