Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 mars 2008

Pour le GENTILVOISINAMOI.....

    appart__6_  Dans la copropriété, ils sont 3 à se démener afin que nous ne vivions pas comme des bestiasses: Leszamoureux, LHommamoi et Gentilvoisin. Mais voilà, Gentilvoisin est parti travailler 4 mois en Nouvelle Calédonie. Enfin travailler, ça c’est lui qui le dit, il ne faudrait pas me prendre pour une coucourde hein ! J’y ai passé 2 ans moi là-bas ! Entre la plage, les coquillages et les beaux mecs belles filles, ça m’étonnerait qu’il trouve encore le temps de bosser !!!! Enfin bref…Il est donc parti en se faisant beaucoup de soucis  quand au devenir de nos habitations. Mais il n'y a vraiment pas de raison pour qu'il panique : JOe va donc le rassurer !!!

  Tout d’abord : MIRACLE! Nous avons eu droit à la venue du jardinier et au taillage, nettoyage et plantage des espaces verts :
apr_s_passage_du_jardinier    apr_s_passage_du_jardinier__2_

  Nous avons aussi eu droit (et là y'a de quoi en tomber sur le c.l)  à la visite du maître d’œuvre....

visite_du_ma_tre_d_oeuvre Ce brave homme nous a promis de s’occuper activement  des fenêtres, gouttières, portes etc… avant son départ à la retraite dans …4 mois.

Donc, je résume la situation....   Nous avons à ce jour :

- 3 personnes qui s’occupent de la copropriété (enfin pour le moment il ne reste plus que LHomme car  Leszamoureux ont rejoint leur maison secondaire et Gentilvoisin est parti en vacances travailler !).

- Un maître d’œuvre ne pensant qu’à sa retraite.

- Un syndic plein de promesses utopiques et...

-  Une copropriété a gérer.

Mais surtout que Gentilvoisin ne se fasse pas de soucis :

  Objets__60_ CE SONT TOUJOURS LES MÊMES PERSONNES QUI SORTENT LES POUBELLES (et même qu'en plus, le nouveau restaurant d'à côté y déverse toutes ses ordures!!!!).


ampoule_gif_007     Pensée du jour : L'ingéniosité en amour, c'est comme la poésie en littérature: on peut s'en passer mais c'est dommage. Frédéric Dard.

    disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour : En plein triage des documents de l'ordiamoi.

  cartero3    Message personnel :  Au GENTILVOISIN = Si tu passes par ici, laisse un com que je le sache.

Publicité
Commentaires
J
PATRICIA = Ben normalement ce sont le habitants de la copropriété qui doivent le faire à tour de rôle mais en fait nous sommes trois à le faire grgrgrgrgrg!
P
Mais au fait...qui vide les poubelles ?
P
eh oui...je vois que c' est la fête ! J' espère que les poubelles sont bien sales et pleines.<br /> Merci et bisous.
J
MAZETTE = Ben j'essaie de t'envoyer ça.
M
Bonjour,<br /> Je suis debutante mais pas moins fan pour autant de tricots en tous genres et desesperement à la recherche d'un modele de doudou vache pour offrir à l'anniversaire de ma grand mere qui les collectionne ... Tu dis que tu pourrai eventuellement me donner les explications qui t'ont servies à fabriquer la tienne ? Cela m'interesse, merci à toi et bonne soirée,<br /> Mazette
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité