Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 mars 2008

CHOUETTE...

    P_ques__13_C'est le week-end de Pâques P_ques__8_

---Youpi, les cloches vont passer

---Youpi on va avoir plein de chocolats

---Youpi on va pouvoir se goinfrer régaler sans culpabiliser

---Youpi on  va grossir

--- Youpi on va être malaaaaaadeu... Mais que ça ne nous empêche pas de passer de

TRÈS JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES  

P_ques__14_     P_ques__28_       P_ques__14_      

      

Publicité
Commentaires
J
CHANTAL = Ben oui, j'ai été très raisonnable et toi?
A
As-tu été raisonnable?<br /> telle est la question<br /> Qui peut résister au chocolat! Noir de préférence. bisous. Chantal
J
PTITELILIE = Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> MEMERE = Oui , c'est mieux de faire comme ça. C'est pareil pour nos petits bouchons: ils en sont toujours clafi!<br /> <br /> <br /> FREDERIQUE = Ouah la houle! J'adorais ça quand je faisais de la planche à voile en Nlle Calédonie. Le soir, dans mon lit, j'avais encore l'impression de tanguer. C'était super.
F
Encore bonne fete de Paques Joe !<br /> Ben zut alors, mets-toi a l'anglais, parce que tous mes bouquins sont dans cette langue !! Bon je vais faire un effort et t'en trouver un en francais...<br /> Bises des Marquises, ici on n'a pas de neige, mais de la houle !
M
nous la chasse à l'oeuf aura lieu demain... chez grand père et grand mère <br /> nous méchants parents ne leur achetons plus rien à Paques : ils en ont tellement aux grands parents et tatas et même la voisine que comme de toutes façons tous les ans il reste du chocolat jusque saint nicolas ( où rebelote on remet ça) que en tant que parents nous ne sentons pas coupable <br /> une superbe sortie ciné bienvenue chez les ch'tis donc chez nous bien que le petit dernier n'en soit pas convaincu et les voilà comblés la chasse c'est pour demain sous la neige!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité