Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 mars 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

anniversaire__6_.....au Blogamoi.anniversaire__6_

            Et oui, voici 12 mois et 7 jours que le premier article est né. Si j’avais su où ça me mènerait ben….. je l’aurais débuté beaucoup plus tôt car ce n’est  QUE DU BONHEUR.

  Mais, en ce jour de fête, je tiens quand même à mettre les choses au point avec Fou__4_Google car il n’a pas tout compris et s’il regardait un peu plus loin que le bout de son moteur il verrait que ce n’est pas la peine de m’envoyer la personne  qui cherche sur le net :


   Lhomme le plus moche sur une moto :   Ben c'est pas LHommeamoi en tout cas: il est trop beau sur sa moto!

   Pointeur de soulier de femme :   Heu, késaco ???

   chaussette anti transpirante :    y’a pas marqué  chaussetterie sur mon blog si ?

   Créer un jardin qui pousse tout seul :   Ben si il a trouvé comment faire qu'il me le dise hein !

  Beaux mecs à poil :   Il ne pense quand même pas que je vais laisser LHommeadoréamoi se balader à poil sur mon blog non mais!

  Salon grattage dos : Ben sur ce coup là, il peut se gratter ….tout seul !

   Ma copine m’a surpris en pantoufles et robe longue à maman :…et elle a dit quoi ?

   Des pieds avec des menottes :  Il trouverait peut être mieux en cherchant  des piedsnottes au lieu  des menottes.

   Sortir les poubelles : ça c'est sûr: elles ne se sortent pas toutes seules , j'en ai fait l'expérience!

Col_re__10_Et je tiens à signaler à ce stupide idiot de Google que je ne suis pas une femme grosse, laide et poilue! triste__6_ (heu je crois..... hein que je ne suis pas grosse laide et poilue, hein? Hein? hein?)

ampoule_gif_007     Pensée du jour : Il faut toujours avoir l’air d’être con si on veut pouvoir paraître être intelligent de temps en temps. Sigmund freud

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour : Pleine de soucis, c'est le printemps.

cartero3    Message personnel : AUX COPINAUTESAMOI = Merci de votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
J
CHANTAL = Merci beaucoup Chantal, c'est gentil.
A
à ton blog et à toi aussi. qu'il soit encore là pour très longtemps. Oui un vrai rayon d'amitié, de bonheur et de joie. Je m'amuse beaucoup à venir te lire, tu as toujours pleins d'idées géniales. bisous, bisous. Chantal
J
MARGUERITE = Te voilà de retour parmi nous: teant mieux, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> SANTOUNETTE = Merci Santounette.
S
Joyeux anniblog Joe.<br /> Je passe toujours un bon moment avec ta façon humoristique de décrire les choses. Tu sais pour m'amuser j'ai cherché: créer un jardin qui pousse tout seul et effectivement en page 2 ou 3 on tombe sur ton blog.<br /> Heu je n'ai pas cheché: grosse, laide et poilue.<br /> Morte de rire.<br /> Bisou<br /> Santounette
M
BONANIVERSAIRBLOGAJO Je ne comprends pas toujours tout,je suis encore trop novice a cette FERAILORDI Mais ça viendra tout doucement, comme la vie et si dieu me prette vie encore un moment.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité