Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 mars 2008

HIER, C'ETAIT...

16014036_p

l'anniversaire DE ...DSC00064

       

- PRÉNOM
----Jérémy.      

- NOM---- F......r. 00_20_39_

- ÂGE ---- 28 ans   

- VILLE ---- Montmirat.   

- SITUATION---- Préparateur de commandes. 

- SPÉCIALITÉ ---- c'est mon gendre  00_20_3_ 

- PARTICULARITÉ ---- Il a horreur qu'on le prenne en photo. 

-PASSION ---- le bricolage .

- DÉTESTE ---- Le gaspillage sous toutes ses formes.

- AIME ---- Juju Mafifillamoi, Ewann son fils et, peut-être un peu sa belle mère! 00_20_36_

   

DSC05455Il est très dur d'avoir des photos de Jérémy car il évite les appareils photos comme la peste. . C'est un sacré bricoleur qui, avec l'aide de son papa, a construit lui même sa maison.  C'est un très gros bosseur et je l'aime beaucoup.

                           anniversaire_texte015
                     
    



Et voici......DSC03696 les petits poissons que O m' a offert accrochés au lustre de ma chambre

et une belle sur-nappe faite avec  le tissus que m'a offert Ptitelilie DSC03580  Elle est belle hein, ma maison! On ne peut pas en dire autant de mon jardin qui est en train de se faire dévaster par ce satané Mistral qui souffle, souffle , souffle, souffle......

Publicité
Commentaires
J
O = Ok bizzzzzzzzz
O
Rha ! Chuis toujours super en retard de lecture, pfff... J'avais pas encore vu ta jolie déco !<br /> Bravo !<br /> <br /> Et je t'envoie un mail pour essayer de nous caser une visite, parce que ça me changera les idées, tiens... ;-)
J
TATIE GRENOUILLE = Ouah! Tu es trop gnetille!<br /> <br /> PLUME = Merci c'est sympa.ça y est, c'est renvoyé.
P
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés<br /> <br /> Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque :<br /> Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela.<br /> Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"?<br /> Vois combien de bouquets te reviennent!<br /> Le bonheur te garde gentil(le).<br /> Les épreuves te gardent fort(e).<br /> Les chagrins te gardent humain(e).<br /> Les échecs te gardent humble.<br /> <br /> Tu es si spécial! <br /> Je t'embrasse
T
Les gendres ne peuvent qu'aimer leur belles mère car elles leur donnent leur fille!!!<br /> Et puis qui peut détester une belle maman JOE???<br /> Bonne journée!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité