Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 mars 2008

C'EST DIMANCHE......

     22   ......et je suis atteinte d'une maladie aussi rare qu'elle est grave : la flemmingite aiguë. En plus, elle est associée à une énorme allergie (mais non, pas au travail: aux graminées) (et hier, j'ai désherbé mon jardin. Je suis calu je vous dis !!!) (Bon vous suivez là parce que même moi, j'ai du mal à me comprendre!). J'ai  les yeux bordés d'anchois et la tête comme une coucourde.  Vous avez donc simplement droit à  un petit récapitulatif des...

           LOIS ESSENTIELLES DÉRIVÉES DE LA L.E.M.
                    (Loi de l'Emmerdement Maximum)

LOI DE MURPHY.
Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone.

PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente lorsque tu es avec quelqu'un avec qui tu ne souhaite pas être vu.

CONSTANTE DE MURPHY
Les objets s'endommagent en proportion de leur valeur.

LOI DE GUMPERSON
La probabilité d'un événement est inversement proportionnel à sa désirabilité.

LOI DE BOOB
Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.

LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté du beurré.

POSTULAT DU PARKING.
C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément en bas de chez toi.

RÈGLE DE FLUGG ET POST
Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet est lent

OBSERVATION DE ZENONE SUR LA RÈGLE DE FLUGG ET POST
Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.

VARIATION D'O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZEZONE
Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.

LOI DE ROGER
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences.

EXPLICATION DE TONTON BERNARD
Le café est la principale cause de turbulences en altitude.

LOI DE YOUNG
Se tromper est humain mais pour un bordel complet il faut y ajouter un ordinateur.

LOI DE MOSES
C'est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.

LOI DE MAMIE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

ET J'Y RAJOUTE

LOI DE JOe
C'est quand elle arrive à la caisse du supermarché qu'elle se bloque (la caisse hein, pas JOe)

LOI DE JOe BIS
Plus le téléchargement de photos sur le blog a pris du temps, plus la chance d' effacer malencontreusement l'article avant de le publier augmente.

BEN TIEN, IL ME VIENT UNE IDÉE:

Si on faisait un petit jeu:

Celui ou celle qui veut met  les dernières de ces lois sur son blog, y ajoute celles crées par les bloggonautes  et en rajoute une ou deux (ou plus) de son cru (Heu vous m'avez comprises ou pas? Je ne suis pas sûre que mes explications soient bien claires!). Nous aurions ainsi les :    
LOIS ESSENTIELLES DÉRIVÉES DE LA BLOGGOSPHERE.

ampoule_gif_007     Pensée du jourSe tromper est humain, rejeter la faute sur quelqu'un d'autre est stratégique.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jourJe suis malaaadeeeee !

cartero3     Message personnel : A MAFIFILLEAMOI: Le sac de Chipette est fini.

Publicité
Commentaires
J
SANTOUNETTE = Et moi pareil!<br /> <br /> NAT = MDR! Je ferai un récapitulatif de vos lois dans quelques temps.<br /> <br /> CHANTAL = Moi aussi!
A
venant regarder les réponses, j'en sors morte de rire, j'ai déjà testé la loi du coiffeur. Bisous. Chantal
N
Expérimenté il y a quelques jours:<br /> <br /> - C'est quand tu as mal au dos que tu fais tout tomber par terre.<br /> <br /> - Tu as oublié le corrolaire de la tartine:<br /> Une tartine tombe toujours sur le côté beurré;<br /> si elle ne tombe pas du côté beurré, alors c'est toi qui avais beurré le mauvais côté.<br /> <br /> - Quand je vais chez le coiffeur, il pleut toujours quand je sors. S'il ne pleut pas, il y a du vent à décorner les boeufs (et les brushings)<br /> <br /> - Quand j'emmène ma voiture au Lavomatic, il pleut le lendemain.
S
Je suis morte de rire Joe, j'ai comme l'impression que j'au déjà expérimenté bon nombre de ces lois pour vérifier leur exactitude.<br /> Bonne soirée<br /> Santounette
J
KTY = Ben oui, je crois que l'on s'y reconnait toutes un peu!<br /> <br /> MAGGY = Bienvenue au club des allergiques!<br /> <br /> CATHY = Ben il n'y a pas de place pour tous dans l'appart! Ou c'est le linge qui est au chaud ou c'est nous!!!!!<br /> <br /> BIDOUILLETTE = Oui, c'est ça et j'ai hâte de connaître la loi de Mamie!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité