Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
1 mars 2008

AUJOURD'HUI ......

.....ON RATTRAPE LE JOUR PAIR.

Pour vous faire patienter jusqu'au 2 mars voici des photos d'un ragondin que j'ai surpris dans le canal RHône à Sète qui passe à 20 métres de chez Mairiemafifillamoi.

DSC03424 Vous vous dites "mais qu'est-ce qui c'est donc que cette bestiole?" ? Allez voir  ICI .
DSC03426 Vous vous dîtes "mais quoi -t-est-ce que ces photos pourries qu'on y voit rien!" ? Allez voir  ICI

DSC03429 Vous vous dîtes "mais quoi est-ce donc que l'on peut faire avec?" ? Allez voir  ICI

Sur ce je vous dis à demain et n'oubliez pas de passer une bonne journée!


Publicité
Commentaires
J
LA GRANGE02 = Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> MAGGY = oui, ils trouent les berges et après gare aux innondations.
M
Coucou JOe, les Ragondins ça devient un fleau, car il y en a partout en masse , a quelques km de chez moi on en voit pleines dans la riviere ils abiment toutes les berges , mais ils sont marrantes a regarder, et pas sauvages .<br /> Bizzz ,Bon Dimanche Maggy
L
il à de la chance il trouve jamais l'eau trop froide,belle bête bon dimanche
J
ALF = Bon ben je te fais confiance hein parce que je n'ai pas trop envie d'y goûter!<br /> <br /> MAM'SOAZIC = Pourtant à ton super U on trouve de tout non? On y trouve même des sets de table foutus!!!<br /> <br /> PLUME = Ben oui mais moi j'ai toujours un peu la flemme du stylo!<br /> <br /> CATHY = Et en plus ça fait de gros dégats.<br /> <br /> TATIE GRENOUILLE = Et bien dis donc , tu es toujours mal en point? Dur dur!<br /> <br /> SANTOUNETTE = C'est sûr qu'il a bien chaud mais ce n'est pas trés pratique si il veut l'enlever l'été!!!<br /> <br /> PTITELILIE = ben je ne savais pas que l'on trouvait cette bestiole partout.
P
Ho mais tu sais que yen a aussi pas loin de chez moi? Ils s'approchaient meme du bord de l'eau et les gens leur donnait des carrottes! C'est pas farouche meme si c'est assez repoussant!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité