Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 février 2008

QUAND......

LA VÉRITÉ SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS.....    

   cigarette01   Doudou et son Papinou sont sur la terrasse:   
 

"-Tu fumes Papinou?      

-Oui mais jamais à l'intérieur de la maison.

-Tu sais que c'est mauvais pour la santé? 

-Oui.

-On peut attraper le cancer.   

-Je sais.

-Mais on peut mourir du cancer!

-Oui mais il faut bien mourir de quelque chose.

-Mais, Papinou, il vaut mieux mourir de vieillesse que de maladie quand même!" 3eme_age005 

                                           
                              

...........

Tu devrais écouter ton petit-bouchon, MonHOmmeamoiquejaime:

FUMER EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ

                      utdiv64 

ampoule_gif_007     Pensée du jourNettoyer une maison pleine d'enfants est aussi efficace que de dégager une allée à la pelle dans une tempête de neige. Phyllis Diller.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour : Ben ça va mieux que ce week-end hein!!!!  

cartero3     Message personnel : A MONHOMMEAMOI = Tu as vu ce qui arrive quant on ne se soigne pas??????

Publicité
Commentaires
J
Cathy = ET bien, tu en as eu du courage! Et s'est vrai qu'il y a suffisamment d'occasions de tomber malade sans y ajouter la cigarette!
C
j'ai beaucoup fumé et arrêté du jour au lendemain il y a 18 mois... j'ai réalisé que si il m'arrivait quelque chose que deviendrait mes enfants ??? Depuis je suis devenue une chieuse et j'aimerai aussi que zom à moi arrête mais cela fait 30 ans qu'il fume !!!
J
MAGGY = Lhommamoi va de mieux merci.<br /> <br /> PTITELILIE = Oui, sur ce coup à il n'a pas su quoi répondre le Papinou!
P
Ha ces enfants... la vérité qui sort de leur bouche nous clous le bec parfois!
M
Ton homme est malade a cause de fumer ?<br /> <br /> Rassure toi, le mien a jamais fumer de sa vie, mais ça l'a pas empêcher de faire une AVC, qui est en principe la 2éme maladie du fumeur après les poumons .<br /> Comment il va ? <br /> Et toi toujours aussi blagueuse ! Bizz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité