Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 février 2008

C'EST DIMANCHE...

          ...ambulance Et LHommeadoreamoi est malade. Heureusement que Mariemafifillamoi était là pour l'obliger à se soigner!!!! Quoiqu'il en soit je n'ai vraiment pas eu le temps de vous éditer un bel article. Voici donc un petit jeu pour vous faire patienter jusqu'au prochain post du 26.

100m CLIC . 

Faites fonctionner les jambes de votre bonhomme en alternant les clics sur les flèches du clavier < et > afin de gagner la course. N'oublier pas de sauter les haies! Et hop!
Cette fois encore, je ne suis pas douée: je manque sérieusement de réflexe et mon gars se gamelle à chaque fois.

1 Passez un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Tu a un Humor éclatent , heureusement tu est la , c'est bon de te lire et relire en cas de cafard ! Bisous maggy<br /> <br /> Bisous du mardi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
M
Oh JOe, j'espère que c'est pas grave pour ton Homme , soigne le bien , c'est précieux nos Hommes !<br /> J'arrive en retard comme toujours, mais le reste ( les taches obligatoires )passe avant le plaisir . Et je en suis encore très lent dans les mouvements lol. <br /> Bonne soirée et merci de ta fidélité . Bizzz maggy
J
LA GRANGE 02 = ALors ce tricot, il a bien avancé???<br /> <br /> MIMISAN = Moi aussi je me suis régalée chez toi. Je vais de ce pas visitet le reste!<br /> <br /> CHONCHON = Oui,il va mieux, Merci.<br /> <br /> PLUME = Ben MonHOmmamoi ne se laisse pas soigner alors c'est très dur!!!
P
Soigne le bien, cet homme. Gros bisous, et fais gaffe de pas tomber malade à ton tour !!!
C
J'espère que Lhommeadoréàtoi va mieux !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité