Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 février 2008

QU'EST-CE QU'ON MANGE?...

           LHomme a fait les courses et a ramené de Carrouf des chaussons au fromage et aux lardons. 36_1_9  A midi, nous nous mettons donc à table, la salive au bord des lèvres, le verre plein (d'eau!) et les couverts à la main. Enfin quand je dis nous, c'est Lhomme qui attend, car, à midi, c'est moi qui fais le repas et qui sers (le soir c'est Lhommeadoréamoi qui s'y colle!). Les chaussons sont appétissants et nous les attaquons avec entrain.

" - tien c'est bizarre, c'est rose à l'intérieur.

- Tu as raison, normalement c'est blanc.

- ça sent un peu le poisson.poissons025

- Ben oui mais ça sent aussi les lardons.

- Regarde bien qu'est-ce que c'est, ça?

- Ben on dirait du poisson. emoticones_animaux_101

- Il y en avait d'autres  au saumon dans le rayon,  juste à côté de ceux là.

- Pourtant sur la boite il y a bien marqué "lardons, fromage".

- Oui mais ça n'en a pas le goûtvil_cochon

- Mais on ne sent pas trop le saumon non plus.

- Et ça c'est quoi? On dirait une crevette non?

- Ben à moins que ce soit.... autre chose...!chenille

- Noooonnn les chaussons ont été fabriqués hier et ils sont quand même délicieux. Tu ne finis pas ton assiette?

- Heu... non... je n'ai  plus tellement faim... je vais prendre un fruit!"

ampoule_gif_007     Pensée du jour : Les enfants placés sur le siège avant d'une voiture peuvent générer des accidents, les accidents sur le siège arrière d'une voiture peuvent générer des enfants!

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour :  Au beau fixe!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta belle surprise virtuelle! <br /> Bon Dimanche !!! Bizzzz
J
ALF = Tu as raison, LHomme a trouvé ça très bon.<br /> <br /> <br /> MAGGY = Bientôt je vous donnerai tous mes tuyaux: promis!
M
Quelle aventure des chaussons !!! lol <br /> Ils étaient bon au mois ? Et a la fin sûrement aux crevettes !<br /> Ta pense du jour me fait rire , ou tu cherches tout ça tous les jours ? lol <br /> Bonne nuit et bon Week - End bizzz
A
Miam, du fromage goût poisson !
J
CHANTAL = On suppose que c'était une crevette car ce n'était pas mauvais du tout en fait!<br /> <br /> MARIE = Ben ça a traversé l'esprit de Tonpapaatoi.<br /> <br /> BIDOUILLETTE = Ben en fait, Carrouf a du se tromper dans l'étiquetage mais c'est sur que je me suis posée des questions!!!! je ne sais pas du tout qui a sorti cette pensée. Je l'ai trouvée (comme toutes) sur le net. <br /> <br /> CHONCHON = Ben non, nous n'avons pas été malade, tout va bien.<br /> <br /> CATHY = Ben en fait, LHommamoi s'est régalé mais moi j'étais quand même dubitative!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité