Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 février 2008

TAGUEE.....

  18750741Ben oui, j'ai été taguée (pas tarée, ne  confondez pas!!!) par PLUME
Un tag, pour les ignares de la chose, c'est ça (en rouge les commentaires de moi!):

--Donner dans le prochain article (comme d'hab, je suis en retard!) , 7 de vos secrets sur vous, votre vie, votre enfance, votre famille, votre poubelle..........enfin bref; vous m'avez comprise n'est-ce pas?
--Recopier la règle du jeu
(c'est en train de se faire!)
--Désigner 7 heureux gagnants (qui ne seront pas forcément ravis et pourront vous en vouloir à mort!) à la suite de votre liste et leurs laisser un commentaire leur précisant qu'ils sont tagués et qu'il faut qu'ils viennent vous voir
( vous êtes obligés, même si le blog est nul de chez nul).



Voici donc, murmurés dans le creux de votre oreille, 7  de mes secrets (ben oui, j'en ai une tonne de secrets que je vous cache et que vous ne saurez pas  nananère!!!):
      

-1)  Je ne suis jamais allée dans une boite de nuit ou un night-club de ma vie (et je danse comme un éléphant en tutu)vil_dansse 


-2)
J'ai horreur de faire à manger (et je ne sais pas rester assise à table) .


-3) Je veux toujours avoir raison
(et quand je n'ai pas raison, je n'ai pas tort!).

-4) Je trimballe mon Nono partout DSC04962  (dans mon sac, dans la voiture, dans la moto etc...)


-5)  je ne sais pas dire non (ce qui me met parfois dans de drôles de situations !!!).
 


-6) Lhomme m'appelle l'assistante sociale (j'essaie toujours de résoudre les problèmes des autres!!!).

-7) Je suis nulle de chez nulle en orthographe  vil_honte ( je fais toujours appel  à LHomme, à Google ou au dico avant de publier mes posts!).   



Et
maintenant, je tague: 
TATIE GRENOUILLE      CATHY       O        BIDOUILLETTE       PTITELILIE        MARIE       DOUDOU   (mais vous faites comme vous le sentez hein!!!!).

041 Voici ce que je suis en train de faire 046 (Il y a des moments où je me demande si je ne suis pas un peu maso pour broder quelque chose d'aussi petit!!!)



Publicité
Commentaires
J
PTITELILIE = Tu pars en vacances? Tu en as du pot!!!
P
Merci du cadeau...lol je verrai ça à mon retour de voyage, là j'ai ma valise à préparer.
J
MAGGY = j'ai une super paire de lunettes loupe!!!<br /> <br /> <br /> LA MERE CASTOR = Et maintenant, c'est trop tard, je ne peux plus esperer y mettre un pied: je serais refoulée tout net pour cause de vieillissitude!!!!!<br /> <br /> BIDOUILLETTE = Je cours chez toi!<br /> <br /> PW = ben non, j'ai pas eu une mn de libre!!!<br /> <br /> PLUME = De rien, ce fut un plaisir.<br /> <br /> MARGUERITE = Des abécédaires micros? ça va pas la tête: tu veux me tuer à la tâche!!!
P
je ne sais pas si tu liras ton blog chez marie en gardant nathan et pauline mais sait on jamais..!<br /> bisous et à tout à l'heure...
M
Essaie de faire des abécédaires micro, c'est super beau.Je viens d'aller a créativa hier, je me suis achetée 2 petits micro cadres style baroque pour me broder mon initiale et celui de mon mari, bonjour les yeux. Super ton blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité