Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 février 2008

PETITE HISTOIRE ET CONTRE-PUBLICITE....

               CHAPITRE 1: Le 6 novembre

vil_superBonjour,

     achatvip.com a bien reçu le montant de votre commande de 26.15 euros (Chouette, je vais avoir un beau soutien lolo orange!).
Nous vous rappelons que le délai de livraison de votre commande est fixé à 20 jours après la fin de la vente (30 jours maximum). Ce délai n'est fourni qu'à titre indicatif. (Ils nous prennent pour des coucourdons , à quoi ça sert d'avoir un délai "indicatif? Et mon paiement , il était indicatif lui?)
Pour tout problème ou demande de renseignement, contactez le service client sur la page "contact" de notre site.

Très cordialement,

 

   CHAPITRE 2:  le 22 décembre
   

vil_triste2Madame JOe,

   En raison d'un grand nombre de commandes liées aux fêtes de fin d'année (elles commencent tôt les fêtes chez eux, ma commande date du 6 novembre!), nous vous informons que l'expédition de votre commande concernant la vente ASCENSION a pris quelques jours de retard. Votre commande sera livrée entre le 26/11/07 et le 15/12/07". ( Menteurs!!!).

 

CHAPITRE 3: le 3 janvier
 

shake_new3Madame ou monsieur, (je reste calme et polie quand même!)   

Nous sommes le 29 décembre 2007 et je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Il me semble que,  malgré les fêtes de fin d'année, vous n'ayez pas eu à attendre le règlement  de ma facture  puisque elle m'a été débitée le 9 novembre 2007. J'espère donc recevoir enfin mes articles et ce dans les plus brefs délais.     JOE   

 

CHAPITRE 4: Le 5 janvier    

aBonjour madame JOe,
 
     En raison d'un grand nombre de contacts, notre service client ne peut vous répondre sous 48 heures. (Ben voyons, ils m'étonnent si toutes leurs livraisons sont du même genre, leurs boitacourrier doit plutôt déborder!!!!)
Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais (mon oeil!).
Nous vous remercions pour votre compréhension
(ben là, je ne suis pas très beaucoup compréhensive!!)   

   

CHAPITRE  6: le 30 janvier    

a_20_2_Madame JOe,   

Suite à une rupture de stock de notre fournisseur sur quelques références, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous livrer votre commande.
   Achapvip vous annonce qu’un remboursement de 26,15 euros correspondant à votre commande vient d'être effectué. Celui-ci apparaîtra sur votre compte bancaire d'ici 48h à 72h (vous croyez qu'ils y auront rajouté des intérêts????)

   

CHAPITRE 7: le 30 janvier 

vil_enrageMadame JOe, 

Votre compte bancaire sera crédité sous 48 à 72 heures du montant indiqué ci-dessus.(ils répipillent des fois que j'aurais mal compris!).

   

CHAPITRE 8: le 4 février

destroyer le livre en en court d'écriture car bien évidemment, je vous le donne en mille:  3 jours plus tard il n'y a pas le moindre petit sous de viré sur mon compte en banque !!!!! Ils veulent peut-être que mon HOmmamoitrèsencolère vienne les chercher lui-même?!!.

 

ampoule_gif_007 Pensée du jour : Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. Publius Syrus. 

disney_gifs_fond_mickey4 Humeur du jour :  Il pleut,il mouille c'est la fête à la grenouille!

cartero3Message  personnel  : A MES BOLOLOAMOI = Ben c'est raté pour le beau soutien-lolo orange!

Publicité
Commentaires
J
MAGGY = Ben oui: qui ne râle point, n'a rien!!!!!
M
Tu a vraiment pas de bol JOe, ,<br /> Mais c'est partout pareille, <br /> Avant les fêtes je commander des produits régionaux<br /> chez un petit producteur dans le Gers,comme souvent, mais cette fois ci il se trouvait perdu , ( pas pour toute le monde je suppose, car le colis est bien et bel partie chez mon fournisseur ,il ma procurer le n° d'envoi . C'est en dernier minute que il ma expédier un deuxième , pour pas me laisser tomber . J'avais du peau , mais le premier , on attend toujours , il y en a qui se sont régaler a l'oeil . <br /> Hélas on est obliger de râles sans arrêt pour arriver a ses fins du .<br /> Bonne journée bizzzz maggy
J
O = Tien j'ai pas demandé à mon Cheriamoi si les sous étaient là ce matin. Tu as bien raison, du coup je n'ai plus pensé à la compta!<br /> <br /> <br /> CHONCHON = Ben le site est définitivement interdit chez moi! <br /> Et, ça y est, aujourd'hui il fait un temps digne d'une balade à moto!<br /> <br /> PTITELILIE = Merci c'est sympa mais il va falloir faire la queue hein parceque j'ai déjà le tag de Plume à faire. je le ferai dans ... attends que je calcule.....4 posts donc 8 jours ok????
P
tu es la prochaine taguée joe! à toi ton tour de te preter au jeu, toi qui nous file souvent des bons plan pr les jeux en lignes... bise.
C
Très amusant... et tellement vrai !!! Je me suis fait avoir aussi plusieurs fois et ça m'énerve. Ce que je ne supporte pas, c'est quand ils mettent "en stock" sur le site, et trois semaines plus tard ils vous disent que finalement, c'est "EPUISE". Ceux-là je les raie sans pitié de mes favoris.<br /> A part ça, fête à la grenouille ici aussi.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité