Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
1 février 2008

BONNES QUESTIONS......

 

   1) Spéciale brodeuses:

Comment rangez-vous vos fils?

Voici la manière dont je range les miens  DSC03097. Ce n'est pas le top car en tournant les bobinettes de façon à en voir le numéro, la boite ferme mal et finie par s'abîmer. j'ai vu que l'on pouvait placer l'écheveau sur un support à mettre dans un classeur mais je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup plus pratique et que ça tienne moins de place. Avez-vous testé le bidultruc ou avez-vous une autre idée?    

    

    2) Spéciale Commentaironautes :

img_amour_91 La manière que j'ai de répondre à vos commentaires vous convient-elle ou préfèreriez-vous que je le fasse par mail privé?

      

   3) Spéciale mon rosier:

Tu  deviens fou ou quoi?DSC03093 Tu fleuris mais n'est-ce pas l'époque où je devrais te ratiboiser les branches????   

 

   4) Spéciale Mairie de Nîmes:

Que sont-ils en train de nous faire là,  DSC03091 tu vois cette espèce d'échafaudage juste en face de chez nous? Il y avait un restaurant mais il a fermé et depuis ils sont en travaux. j'espère que ce n'est pas une tour de 30 étages quand mêêêêmeueueueu!!! 

   


Petit rappel = Un petit clic sur les photos et hop, vous les verrez en taille réelle: c'est trop fort!!!


      Mon bidule:

DSC03087 J'ai fini le marque page pour ma Soeuramoi. Il est brodé en fils "Variation de DMC". DSC02986 Pour les pattes j'ai mis 1 fil V jaune clair et 1 V jaune foncé et pour la branche 1 fil V marron et 1 V vert.



ampoule_gif_007 Pensée du jour : Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Georg Christoph Lichtenberg

disney_gifs_fond_mickey4 Humeur du jour : Pleine de courbatures (je ne suis vraiment pas faite pour le jardinage!)

cartero3Message  personnel  : A MON CHERIDAMOURAMOI = Merci pour les bons petits repas que tu nous mijotes le soir.





Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'utilise les petites cartonnettes, j'écris le code couleur en haut à droite et je les range dans la boîte trou à gauche (je suis claire?). Ainsi je vois les numéros, même si je dois pencher la tête sur le côté, ça me rappelle les livres à la bibliothèque et ça fait travailler les cervicales...
J
MAM'SOAZIC = Et les échevaux ne s'enmêlent pas?<br /> <br /> CATHY = En plus ces claviers sont tellement capricieux!
C
Joe = LOL je suis phobique aux fautes d'orthographe hélas ! mais comme je tape très vite je ne m'aperçois pas toujours de mes fautes et là j'ai honte.... bisous
M
Moi, je les range dans des casiers... et je ne m'embête pas avec des cartonnettes.<br /> Bon dimanche<br /> Mam'Soazic
J
CATHY = Tien c'est bien de faire ses cartonnettes. ça me donne une idée: fabriquer des boites moi-même pour les mettre.<br /> <br /> RE-CATHY = ce n'est pas moi qui aurait dit quoi que ce soit: je suis la pro de l'anti-orthographe!<br /> <br /> MAGGY = Et bien, tu ne manques pas de fils. C'est chouette, tu as toujours ce qu'il te faut sous la main.<br /> <br /> PLUME = Je suis parfaite? Ca c'est toi qui le dit: mon HOmmamoi n'ai pas du tout de ton avis!!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité