Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 janvier 2008

Y'A RIEN A FAIRE.....

DSC02046 Ben oui, il n'y a rien à faire et ça me laye vous ne pouvez pas savoir!!!! Je suis incapable de broder avec ce expressio144  de fil DMC métallique (ou brillant comme vous le voulez!!!). J'ai beau prendre de petites aiguillées, DSC02049 enfiler le fil de manière à ce qu'il ne bouge plus  ou encore le maintenir  DSC02051 et planter l'aiguille le plus droit possible, il n'y a rien à faire, DSC02796 cet idiot de brin se dédouble, perd de son brillant par endroit et le travail manque de régularité.   vil_ccolere Du coup j'ai abandonné cette broderie     DSC02797 et je la reprendrai lorsque je serai calmée car là, je suis au bord de la crise de nerfvil_enrage et ça, ce n'est pas bon du tout pour ma santé!!!!

Bon allez, je m'en vais lire vos blogs, ça me calmera!!!!!!!!!!

ampoule_gif_007 Pensée du jour : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. Saint Augustin.  

disney_gifs_fond_mickey4 Humeur du jour : Ben ça irait mieux si on ne m'appelait pas à 3h du matin!!!

cartero3Message  personnel  :  A IKEA = On arrive!!!

cartero3Re-Message  personnel  :  A IKEA = restificatif de 8.19h: les agriculteurs ayant décidé de contrôler tous les camions espagnols entre Nîmes et Montpellier, ne compte plus sur nous!!!

Publicité
Commentaires
J
MAGGY = Merci, je ne l'ai pas encore reprise, j'attends de finir mes encours. BIzzz
M
Coucou JOé, pour les fils métalliques prendre un seul brin, moi je le travaille beaucoup, mais c'est vrai il est assez ch.... a passer sans s'effilocher.<br /> Bravo elle est belle ta broderie ! bizzz maggy .
J
PW = Oui comme tu dis et des nuits aussi!!!!!<br /> <br /> NAT = J'ai bien tout pigé tes conseils que je suivrai à la lettre: merci. Et finalement Ikea nous a vu car la route a été dégagée: c'est le porte monnaie qui ne l'a pas échappé belle<br /> <br /> Chantal = Coucou ma copinaute!
M
C'est vrai qu'il fait beau ici...Mes les" doudous " sont recachés depuis hier ! <br /> Bon week-end<br /> Mam' Soazic
A
Je re-viens te faire un petit bisou et te remercier pour toutes tes réponses. Passe un très, très bon week-end ma toute belle. Bisous, bisous. Chantal
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité