Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 janvier 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE A.....

 

anniversaire_53

   
                       Le 9 JANVIER. 

    

- Prénom ---- Julie.  

- Nom ---- W.......i.  

- Âge ---- 26 ans.  DSC02513                              

- Ville ---- Montmirat (Gard).  

- Situation ---- Hôtesse d'accueil dans un cinéma.

- Spécialité ---- L'équitation.   DSC01389       

- Particularité ---- Déteste les poupées.

- Passion ---- Le cheval.

- Déteste ---- Les poupées.

- Aime ---- Sa maman, Jérémy,Ewann et sa famille . anniversaire_35

A PROPOS DE JULIE 

Elle est née 1 mois avant la date prévue et a été en urgence pédiatrique à cause d'une insuffisance respiratoire: déjà elle commençait à nous embêter avec sa santé!!! 

LHomme a arrêté de fumer le jour de sa sortie de l'hôpital et ce, pendant 1 an : je vous rassure il a repris depuis! 

Le jour de ses quatre ans, croyant lui faire plaisir, j'ai voulu lui acheter une poupée neuve. Elle a éclaté en sanglots dans le magasin et m'a dit: "mais maman, je ne pourrai pas m'occuper de deux bébés!".

Elle m'a obligée à faire des trucs pas possibles pour ses concours d'équitation: du genre dormir pendant une semaine dans une Renault Espace! 

A subi des tests de sommeil à cause d'une hypersomnie et a ainsi fait l'objet d'une thèse.

MAIS: 

Julie avait 1 an d'avance à l'école. 

Julie est très douée en équitation: elle a fait ses premiers championnats de France de concours complet à 11 ans 1/2. 

Julie n'hésite pas à faire, très tard, 30km sur des petites routes de campagne. 

julie gère très bien son boulot, sa maison ,son cheval, Ewann et Jérémy..... 

Et SURTOUT, surtout...... 

Julie adore ses parents et.... 

DSC00082 faire des grimaces. (J'ai intérêt  à courir vite sur ce coup là: mafilleadoréamoi va me trucider! Alors je fiiiiiiiiileeeeeeeeeeeeee!) 

ampoule_gif_007 Pensée du jour :   Une mère devient une véritable grand-mère le jour où elle ne remarque plus les erreurs de ses enfants, étant émerveillée par ses petits-enfants. Lois Wyse. 

   disney_gifs_fond_mickey4 Humeur du jour : Ben les enfants me poussent......  

   cartero3Message  personnel  :   A MES AMIES DU BLOGAMOI = Merci pour votre soutien lors de mon petit coup de blues du 6 janvier . Grâce à vous mon moral est remonté en flèche et je vais pouvoir affronter la situation avec plus de recul. Bisous à toutes. 

Publicité
Commentaires
J
Plume = Merci beaucoup Plume tu es adorable.<br /> <br /> Santounette = Merci, je lui transmettrais si elle ne repasse pas par ici.<br /> <br /> Toto le crapo = Merci, finalement je vais lui dire de repasser lire les coms.<br /> <br /> Coldanie = HIHIHI!
C
la Julie, 30 km ? à pied ? ou avec le canasson ? <br /> parce qu'à pied, la nuit, y'a des zhommes pas bons qui rodent.... <br /> Un renault espace ? elle est bien gentille ta fille, ça aurait pu être une 2cv, et pas camionnette en plus !! <br /> Bon, ça a l'air d'être une gamine qui t'a permis que tu ne restes pas les deux pieds dans les mêmes sabots (hoho, hoho..) <br /> Bon anniversaire Julie alors
T
Bon anniversaire à Julie !
S
Je lui souhaite un bon anniversaire à ta fifille adorée.<br /> Bises<br /> Santounette
P
Et bien bon anniversaire àtafilleadoréeàtoi !!!! Gros bisous, Joe, et n'oublie pas un truc, on sera toujours là pour toi !!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité