Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
3 janvier 2008

BEN VOILA.......

  ....Mes bonnes résolutions

chiffres_gif_003chiffres_gif_001 chiffres_gif_001chiffres_gif_009Chaque année, à pareille époque, je prends mes résolutions annuelles. Bien évidement, je les tiens toujours: non non, je ne raconte pas d'histoire, ou si peu, ou je n'exagère qu'un tout petit peu!
  Voici donc les quelques décisions hyper-super-extra importantes prises pour 2008.

Dessiner_biz_Mickey_72J'aurai une vie saine: je ferai une petite promenade journalière et je ne resterai plus enfermée à la maison des jours des semaines entières.

Dessiner_biz_Mickey_48Je mangerai à table:  et je ne ferai pas autre chose en prenant mes repas.

Dessiner_biz_Mickey_143J'aurai un emploi du temps: régulier (quand je suis à la maison bien sûûûûreueueue) afin de faire un maximum de bidulages: jusqu'à 9h ordi. 9/12 = ménage, sortie et cuisine. 12/14 = repas puis ordi. 14/19h bidulages, couture ou broderie. 19/..... repas et ordi.

mickey_gifs_13Je me mets au régime: Bon là ça suffit: fini les bonbons gâteaux et autres sucreries: je mange é-qui-li-bré!

Dessiner_biz_Mickey_22J'arrête de lire tous les blogs qui éditent au moment où je me connecte sur canalblog.

Dessiner_biz_Mickey_61Je trie mes 300 favoris et j'arrête dans rajouter.

Dessiner_biz_Mickey_73Je laisse des commentaires réguliers à toutes mes Aminautesàmoi.Dessiner_biz_Mickey_18

ampoule_gif_007     Pensée du jour  : Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant. Oscar Wilde.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour   : Je commence la maigrissitude.

cartero3     Message personnel  : A MONVENTREAMOI, MESFESSESAMOI, MESLOLOSAMOI = allez voir ailleurs si on n'a pas besoin de vous.

Publicité
Commentaires
N
A mon tour de lire tes bonnes résolutions, et on pourra se soutenir mutuellement car moi aussi j'ai l'intention de reprendre une activité physique et de me débarrasser de 5 kg attachants...<br /> Et pour l'ordi, je surveillerai les heures de tes commentaires, alors gare à toi!!
B
Un grand plaisir de te retrouver! Merci pour tes idées de résolutions, les miennes sont dans ma tête depuis plusieurs jours, y a celles qui font rêver et les autres, celles qu'on pourra tenir!<br /> Gros bisous!!!!
J
Santounette = Ben je crois que je vais essayer de faire pareil mais ce n'est quand même pas gagné: je suis beaucoup moins douée que toi.<br /> <br /> Plume = Merci, bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Betty = ben ce sera avec grand plaisir: dés que tu passes dans le coin, tu fais signe.<br /> <br /> Guitte = Ok pour la motivation: je prends!!!<br /> <br /> Tatie grenouille = Il faut toujours croire aux miracles non?<br /> <br /> Pw = On commence la marche dés qu'il ne pleut plus. Bisous: sache que...<br /> <br /> Cathy = Ben il y a peut-être un endroit où les tiennes et les miennes pourraient disparaitre ensemble!!!
O
Merci pour ta carte de Noël (heu, arrivée le 4 janvier, y'a comme un décalage, mais j'ai bien rigolé, muf muf muf) !<br /> <br /> Et bon courage pour les bonnes résolutions, hein ! Je viendrai voir ici si ça suit !!! (muf muf muf encore... Comment ça je me moque ???)
C
et si mes hanches, mes cuisses et mes fesses pouvaient prendre le meme chemin que celles de Joe çà m'arrangerait aussi..... mdr
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité