Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 décembre 2007

MA DECO........

postier2 Petit message : A MESLECTRICESAMOIQUEJ'AIME = Envoyez-moi la photo de votre arbre de Noël par mail. Le 24 décembre je les afficherai en votre nom!

  Comme prévu, voici notre appart aux couleurs de Noël. Cette année j'ai eu la main légère. La maison étant petite, il ne fallait pas risquer de mourir étouffé sous les décorations.

L'extérieur: DSC02347 la spécialité de LHomme.

Le Hall:
DSC02349

L'entrée:
DSC02370 DSC02336

La cuisine 
DSC02334

Le calendrier de l'avant: 
DSC02331

Le salon: DSC02372 avec les rideaux de fête


La salle à manger:
DSC02374

Vue d'ensemble de la crèche:
DSC02313

Au bord de l'e
au: DSC02330

La montagne:
DSC02329

Le pont
DSC02324 (fabrication JOe)

Le village:
DSC02325 et ses habitants (fabrication JOe) DSC02328

Le pigeonnier: 
DSC02322 et les oiseaux (fabrication JOe)DSC02321

La bergerie:
DSC02314

La crèche:
DSC02316

Le SAPIN......

camecafe_texte_anime_0060camecafe_texte_anime_0060camecafe_texte_anime_0060
Ben non tien!
Le sapin vous le verrez 24 décembre!
ampoule_gif_007     Pensée du jour  : Mieux vaut avoir cent amis que cent rouble. Proverbe russe

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour   : Pleine de joie
cartero3
     Message personnel  : Au PETITPAPANOËLAMOI = N'oublie pas mon petit soulier.

Publicité
Commentaires
J
Francine = Ben non ça y est, il est publié!<br /> <br /> Plume = Il n'y a aucun sapin pareil et c'est ça le charme.<br /> <br /> Cathy = Merci, je l'ai bien reçu.<br /> <br /> Miss LN = Bonne vacances chez tes Enfantsàtoi.<br /> <br /> Chantal = ENORME bisous
A
Oui beaucoup de joie pour toi et les tiens. Bisous, bisous. Chantal
M
Merci de ton charmant message, moi aussi je vais faire mon tour chez toi, où regne apparemment la bonne humeur! Et je ne montrerai pas mon sapin, il est tarte, juste pour 2 jours puisqu'après départ chez zenfants bretons!!!!<br /> Bisous<br /> Bon Noël et meilleurs voeux pour 2008
C
super la crêche... je t'envoie mon sapin sans problème, cela va etre rigolo tout ces sapins...<br /> passes de bonnes fetes en famille
P
Je te l'enverrai d'ac, mais franchement j'ai honte. Tout est si bien décoré chez toi !!!! Je t'embrasse
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité