Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 décembre 2007

PETIT JEU....

        vil_helloAujourd'hui je passe vous voir en coup de vent. Entre mon nouvel Vistalordi et les préparations de mes schuuuuts(comme dirait Chantal) je n'ai plus une minute à moi. En plus je garde  Monpetitbouchon Ewann. Un Amiamoi m'a envoyé un petit truc à faire et j'ai trouvé ça super-génial-extra. Je m'empresse donc de vous en faire profiter.

computer_intel_md_whtStupéfiant, ce que le monde informatique peut faire ! ! !
Ouvrez le site , vous serez face à une Personne.
Déplacez le pointeur de la souris autour de sa tête, et ses yeux vont suivre le mouvement ainsi que sa tête.

Elle ou Il (suivant votre sélection) prononcera ce que vous écrirez.  Mieux encore, insérez un mot ou un texte de dialogue : dans l'espace gauche avec ponctuation (. , ?) puis cliquez sur " say It " et il ou elle le répétera!

Peu importe la langue que vous choisirez. Elle ou Il le prononcera comme vous l' aurez demandé!

Amusez-vous bien et bonne journée.bebye

ampoule_gif_007       Pensée du jour  :  Une barrique de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints. Proverbe italien.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour   : La tête dans Vista.

cartero3     Message personnel  : A LHOMMEAMOI = Pitié! Enlève le radiateur que je puisse faire le sapin.

Publicité
Commentaires
J
Santounette = Ciel il y a un kidnapeur de commentaires sur ce blog!!!<br /> <br /> Feuille = Je vais de ce pas essayer ta phrases: ça doit le faire ne chinois!!!!!
F
... mon thé t'a t'il oté ta toux ? Dans toutes les langues (bizarre le chinois !) et avec tous les caractères... résultat : j'ai passé quelques minutes à m'amuser et je sais dire monthetatilotétatoux dans toutes les langues :D Merci Joe !
S
Humeur du moment de Santounette screugneugneu mais où est donc passé le commentaire que j'avais laissé? <br /> Je te disais que j'ai testé le nouveau joujou et que je me suis bien amusé avec le mot bonjour.<br /> Santounette
J
Bidouillette = Moi aussi! Et avec la voix suave de "Jolie" ça le fait bien. J'aime bien le faire dire avec l'accent angais? Trop rigolo!
B
Hihi, je lui ai fait dire MERDE!!!! Bon l'accent c'est pas çà, mais génial tout de même et puis marrant, j'arrive pas à les faire loucher, et les yeux bruns deviennent vert quand il ou elle regarde vers le haut!!!!!!<br /> Me suis bien amusée, gros bisoussss et bon travail!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité