Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 décembre 2007

AVANT-APRES...méli-mélo.

   

Avant-->DSC02042Après-->DSC02079

Avant-->DSC02123Après-->DSC02130

Avant-->DSC02099Après-->DSC02104 

Avant-->DSC02131--------->DSC02134 et je file faire l'après!

Petit aparté : Chipette est douée pour la couture. Ouf! Elle ne tient pas de sa maman: la relève est assurée

DSC02126DSC02125DSC02127

Astuce: Pour faire un petit jeu de couture sans danger pour les enfants, il suffit d'utiliser les échantillons que l'on tricote avant de commencer un ouvrage , un lacet ainsi qu'une aiguille à laine en plastique. Hop! le tour est joué. Je garde aussi les bobines de fil vides pour en faire des colliers ou des chargements de camions miniatures.

ampoule_gif_007       Pensée du jour  : L'erreur est humaine mais quand la gomme s'use plus vite que le crayon c'est qu'on se trompe trop souvent!

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour  : à la bourre!

cartero3     Message personnel  :  AUX VOISINSAMOI = Si vous n'aimez pas mes bonbons il faut le dire hein!!!!

38       Mise à jour :   LIENS : Amis'sites

    


Publicité
Commentaires
J
Toto le crapo = Ben vous ne pouvez pas tout faire n'est-ce pas?<br /> <br /> Tatie grenouille = Pour les punir, je leur ai mis un sapin qui chante, qui hurle même, quand ils passent. Ils en auront plein la tête NA!
T
Dommage que je ne vive pas dans le coin!!! Sinon plus de chocolat!!! Ou sinon ce sont de grands timides!!! Moi je pencherais pour des idiots!!!<br /> Allez JOE il faut penser au sapin!!! Moi ce sera la semaine prochaine!!! <br /> Bonne journée!!!
T
Mince ! Mes après ressemblent ... A vos avants. J'ai des progrès à faire.
J
Santounette = Chipette est aussi sage qu'elle est mignonne; un vrai régal!<br /> <br /> Plume = Ben c'est surtout de la couture. Pour le rangement, je n'ai pas de mérite: j'adore faire ça!<br /> <br /> Ptitelilie = Moi aussi j'ai trouvé très juste cette pensée. Un jour je vous donnerai mes sources!<br /> <br /> La Grange02 = Ben oui, on ne rajeunit pas! Mais quel régal les petits enfants!
L
beaucoup de chose faite sa fait plaisir, ta chipette me rapel ma fille,je fesait de la couture a domicile, et elle voulait en faire autant, alors ,je lui donnait des boutons du fils et une aiguille ,et j'entendait oiulle mon boi,il est loin ce temps,bise
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité