Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 décembre 2007

HISTOIRE DE CHAUSSETTES!!!!

DCASIUR51CAIX04VFCA3A747ICALNJQJECANPJWGXCA71OQ40CAGB4FM8CAWCDZK6CAE2134KCAUESV3DCAL63FRICAQNQ2J0CASNR6HQCACLTHYLCA9E4BERCAYL5DTVCA8ROPNZCASAEBE2CAQ3GZJ5        Certaines aiment les  belles toilettes ou encore les bijoux. Mais moi non, rien de tout ça: je ne porte jamais de robe, mets toujours les mêmes chaussures et le port d'un chapeau me donne l'air d'un champignon vénéneux!  Si je passe, tous les matins 15 mn devant mon armoire ouverte, c'est pour mieux choisir mes.....CHAUSSETTES.
      
DSC02085 Les CHAUSSETTES et moi formons une vraie paire d'amies. J'adoooorrrrrre les chaussettes, j'ai une vraie passion pour les CHAUSSETTES. Mais voilà tous les matins, devant mon tiroir, c'est la même histoire: j'hésite, je tergiverse et ne sais jamais lesquelles choisir. Pour régler en partie le problème, j'ai opté pour une solution:
 
Je dépareille toujours mes CHAUSSETTES
DSC02084Je ne porte jamais deux CHAUSSETTES identiques! Ainsi, je profite chaque jour de 2 modèles différents. Ce n'est pas le pied ça? (Par contre, pour la petite histoire, je ne perds jamais mes CHAUSSETTES même si je les étends toujours individuellement!).
          
DSC02087
Si au cours d'une balade il vous semble me reconnaître, faites une petite vérification: si cette dame porte 2 CHAUSSETTES  différentes: C'est moi!!!!!!!

035

Et vous l' avez donc deviné:

4CAAJT8Y9CATVDK6CCAT9XMS3CAXVXF1ZCAH36OPMCATRJEL1CA7VF5L6CAXUAGUTCABM2JOUCAU1L4P0CAPSPYDYCAM5SCYFCA2X7NXACA8VSKWRCADWVB02CAWF1GR2CATNIIUWCAQ8YWCKCAWK2VWCC'est Ptitelilie qui gagne: la paire de chaussettesa_20_24_

Voici son commentaire .
-------->>> Pour la devinette... ben peut-être que tu dépareilles tes chaussettes?? Ou alors quand tu étends le linge tu les rassembles par paire? Je sèche, pas d'autre idée.. Posté par Ptitelilie , 02 décembre 2007 à 22:45

a_20_24_ Bravo et félicitation a_20_24_

ampoule_gif_007       Pensée du jour  : Nouvelle lune à saint-Nicolas, dans les champs c'est du verglas.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour  :  Clafie de boulot!

cartero3     Message personnel  :  A NICOLEMASOEURAMOI = Bonne fête et gros bisous







Publicité
Commentaires
S
Je suis morte de rire, porter des chaussettes dépareillées, il faut le faire tout de même.<br /> Santounette
J
Chantal : Ben oui je dépareille mais jamais dans le désordre. Bizzzzz¨<br /> <br /> Joëlle : Merci. C'est le but: me distinguer discrètement.<br /> <br /> Clémentine = Et tu n'as pas tout vu!<br /> <br /> Guitte = Tu ne le savais pas? Bon la prochaine fois je passe te voir en chaussettes!!!<br /> <br /> Ptitelilie = De rien! ton paquet part lundi.
P
J'adore! Et d'ailleurs pourquoi mettre des chaussettes identiques après tout?? Ba oui faut mettre de la fantaisie dans la vie! merci encore Joe.
G
Bonne fête Nicole !<br /> Je connaissais pas moi le coup des chaussettes déparaillées !
C
en voila une belle collection de chaussettes !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité