..... Avant-hier, j'ai donc fait une longue vadrouille mais pas dans le seul but de fatiguer mes pieds ( ben non il faut quand même un but à mes promenades). Celle-ci avait pour destination finale la Fnac (petite parenthèse:  c'est mon blog donc si j'ai envie de citer des marques ou des magasins je le fais na! je ferme la parenthèse) (( si les parenthèses sont écrites trop petites vous le dîtes hein!)) ((( Pour le coup je fais comme O et ces billions de parenthèses. )))  (((( Au secours, O  a déteint sur moi!)))).
      Évidemment je ne suis pas revenue de ma virée les mains vides. Voici donc en photo mes achats

DSC01970 Les modèles de ce livre sont adorables.
DSC01973 J'ai craqué pour celui-ci car Mariemafilleamoi, quand elle était petite avait une parure de draps avec ces motifs et elle ne voulait jamais dormir avec car, déclarait-elle, la taie d'oreiller lui donnait des claques!!!

    Mais ce n'est pas tout. Ces temps -ci, j'ai aussi craqué sur ces magasines:

  DSC01979   DSC01976      DSC01983

    Investir pour avoir des idées et des modèles c'est bien, en profiter c'est mieux. Voici donc ce que je viens de terminer:

DSC01959 un abécédaire pour décorer le hall d'entrée commun. J'ai piqué le diagramme là:  DSC00765.

      Je  viens aussi de terminer
l'écharpe de Chipette
  DSC01823        j'ai acheté un morceau de laine bouillie et j'y ai brodé des roses au ruban suivant la technique piquée et.DSC01831 Bon ce n'est pas parfait mais c'est la première fois que j'en fais alors il faut être indulgent.
DSC01837 En voici l' envers. Je n'ai pas voulu faire de noeud  mais là aussi ce n'est pas le top. Il va vraiment falloir que je me perfectionne.

     Bon, allez, ce coup-ci je vais ma remettre au travail car j'ai encore une tonne de choses en projet.

    Pensez-vous que le Papa Noël puisse retarder son passage? Parce que je ne suis pas sûre que j'aurai fini la décoration de l'appart pour le 24 Décembre!!!!

ampoule_gif_007        Pensée du jour  : Le temps est le bien le plus rare parce que c'est le seul bien qu'on ne puisse ni produire, ni donner, ni échanger. Jacques Attali.

disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  : Hyper pressée.
cartero3     Message personnel  : A MARIEMAFILLEAMOI = ton pantalon est fait, il n'y a plus qu'à faire l'ourlet. Gros bisous.
cartero3     Message personnel  : A JEWMAFILLEAMOI = a_20_18_tu as intérêt à décrocher ton téléphone quand il sonne si tu ne veux pas que je monte moi-même te dire que ton pantalon est prêt à être essayé.a_20_18_Tu auras ton bisous quand tu décrocheras ton téléphone non mais!!!!!