Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
9 novembre 2007

MAMAN bobo.....

     vil_pleurs    Aïe aïe aïe aïe! merdouille de merdouille de bordille!!!!!! Je me suis fait un tour de rein. Savez-vous comment?
                 EN ÉPLUCHANT DES LÉGUMES!!!!!DSC01412
Oui vous avez bien lu et c'était même en pelant une carotte! Je vous raconte.
     mange7J'étais tranquillement en train de préparer la recette de Chantal 
le risotto au potiron  quand tout un coup: AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEE! je sens une grande douleur dans le rein gauche. Depuis, je suis un peu handicapée du dos. J'irais bien voir le médecin mais je m'imagine très bien notre conversation:docteur
-" Bonjour Mme JOe, ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vu, qu'est-ce qu'il vous arrive?
- Ben, j'ai attrapé un tour de rein et j'ai maaaaal!
- Oui en effet, vous êtes bien bloquée, comment vous êtes-vous fait çà?"
: "- Ben en épluchant une carotte!!" H_12SH_1 Grand MOMENT DE HONTE!
Et pour l'instant, je n'en ai  plus besoin de MOMENT DE HONTE,  j'en suis clafie de MOMENTs DE HONTE!  Le dernier,  je l'ai eu pas plus tard que hier,  au supermarché, quand j'ai lâché un paquet d'endives  en criant " y'a un papillon dessus!" (parce que ces idiots de fabricants d'endives ont imprimé un papillon sur les sachets).   Alors là, j'ai vraiment pris  un sacré MOMENT DE HONTE! Je suis mûre pour une bonne séance chez le psy non?psychana

PS :
Nous ne mangerons pas d'endive!
ampoule_gif_007            Pensée du jour  : Le vrai con est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.  Pierre Dac

disney_gifs_fond_mickey4             Humeur du jour  :  Balin-balan
cartero3        Message personnel  : A CHANTAL = Ton risotto est un vrai régal!

Publicité
Commentaires
S
Grâce à toi je sais qu'il faut se méfier des carottes maintenant, cela ne m'étonne pas, je leur ai toujours trouvé un air suspect aux carottes. La situation serait cocace si tu n'avais pas mal, je te souhaite de vite te rétablir, je connais ce problème et ja sais à quel point on peut en souffrir.<br /> Bises Santounette
J
A Tatie grenouille = Tu as du lui donner le bon antibiotique à ton ordi puisqu'il est guéri. Je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> A Chantal = allez, tu peux rire maintenant, je n'ai presque plus mal. Merci à Mr Doliprane.<br /> <br /> A Marie = Bon tu es gentille mais j'essaie le paracétamol avant OK?<br /> <br /> A Nat = Je m'occupe de tes araignées et toi de mes papillons d'accord? Euh! tu habites à combien de kms de chez moi?<br /> <br /> A Guitte = Comme punition je l'ai coupée en rondelles et mise dans l'eau bouillante. Je crois qu'elle a compris la leçon!!!
G
En epluchant une carotte ?!!!!<br /> J'espere que vous l'avez puni au moins !<br /> Soignez vous et Reposez vous bien.
N
Quelle idée aussi de peler des carottes la tête en bas en équilibre sur un escabeau! On est à la merci d'un faux mouvement!!<br /> <br /> Pour la phobie des papillons, j'aimerais bien me moquer mais moi c'est les araignées, même en photo je ne peux pas (alors qu'un papillon , c'est tellement beau! Non?)
M
Si tu veux, je peux te faire une grosse piqûre dans les fesses et, pfft, envolé le mal de dos....... La chance que t'as d'avoir une fifille infirmière !!!!!!!!!!!!! MDR !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité