Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
1 novembre 2007

SAC A DOS...

     ...OU COMMENT REMPLIR UNE PAGE DE BLOG!!!......

 
      Enfin, j'ai fini mon sac à dos . Le voici en quelques photos:
DSC09580  le plus long a été de le matelasser
DSC00864 le devant
DSC00867 le dos
DSC00877 grande poche intérieure
DSC00880 poche à portable
DSC00873 bretelle
DSC00890 petite pochette pour l' APN
DSC00870 je n'ai rien trouvé de mieux comme attache réglable au magasin . Un petit bouton "tortue" l'agrémente.

ampoule_gif_007            Pensée du jour  : On se lasse de tout sauf de comprendre. Virgile




Publicité
Commentaires
T
Ca c'est du sac!!! J'ai déjà acheté des patrons pour m'en faire un mais je ne sais pas comment les lire... Je les tourne les retourne et les replis. Allo maman! Help!!!<br /> Bonne vacances!!!
A
tes petites mains sont super géniales, que c'est beau, que c'est super bien fait, bravo, bravo Joe, waaaaaaaaaaah! punaise mais qu'il est beau!!!!! comment as-tu fais?<br /> tu es une super couturière<br /> félicitation. Bonne journée. Bisous. Chantal
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité