Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 octobre 2007

COMMENT AVOIR.....

  .......  UNE TABLE DE CUISSON VITROCÉRAMIQUE NEUVE alors que vous en avez déjà une en très très bon état!

gas_fruit16- Prendre 1 kg de pommes (ou même plus, à votre convenance), les éplucher et les mettre à cuire (avec de la cannelle, un clou de girofle, de l'anis étoilé) dans une cocotte, sur votre plaque,
- laisser cuire le temps qu'il faut.
ATTENTION, voici la partie la plus délicate!
- Tout en faisant semblant d'éteindre la plaque, tourner le bouton sur la position MAXIMUM.
- Retourner à votre travail en pensant :"chouette, ce soir, je vais me régaler!"
- Bien laisser reposer.
mange4- Au bout de 2h, quand une bonne odeur de brûlé vous monte au nez, précipitez-vous, soulevez avec ataraxie votre cocotte et là:
    CHOUETTE! votre cocotte est calcinée, son contenu carbonisé et surtout votre plaque est explosée, fendue, cassée, foutue. Vous êtes donc OBLIGÉE de la changer et ce, le plus rapidement possible (sous peine de mourir de faim!).
                   YOUPI! VOUS ALLEZ AVOIR UNE PLAQUE NEUVE!

ATTENTION cependant , le travail n'est pas fini. Il reste maintenant à faire croire à votre entourage que vous ne l'avez vraiment,mais alors vraiment, pas fait exprès.
k_crying-Téléphoner à votre Soeurpréféréeàvous, lui raconter ce qu'il vous arrive, et lui laisser à penser que votre moral est à plat, que vous êtes dégouttée etc... etc...
-Recommencer avec votre Mariàvous
et là vous aurez tout gagné: 1 plaque neuve et la compassion de tous ceux qui vous aiment!!!!!!
vil_triste

POUR FINIR: Je tiens à remercier ma Petitesoeurchérieàmoi pour avoir pris l'énorme risque de tester la méthode à ma place. Si j'avais expérimenté moi-même cette procédure, je ne serais plus là pour vous faire ce post, LHomme m'ayant trucidé sur place!!!!vil_bagarree

POUR TERMINER: Merci à la copine de ma Petitesoeurchérieàmoi qui a testé une nouvelle méthode: faire stériliser des biberons  dans une casserole mais sans mettre d'eau. Malheureusement pour elle, c'est raté la plaque n'ayant été que boursouflée et fonctionnant encore! Je ne saurais trop lui conseiller d'utiliser la technique expliquée ci-dessus!

ampoule_gif_007            Pensée du jour  : L'erreur est humaine, le pardon divin. Alexander Pope

Publicité
Commentaires
M
tres bien pour la vitro céramique, j'aime bien <br /> mais bon, moi elle est pratiquement neuve donc pas le faire avec <br /> <br /> par contre, quand nous sommes rentrés de vacances <br /> le congélo s'était lui aussi mit en vacances <br /> moi, en douce toute contente (malgré la puanteur et le nettoyage à faire) je me suis dit chouette, vais pouvoir acheter et faire comme je veux <br /> <br /> mais comme certaines personnes ici, j'ai un bidouilleur dans la maison <br /> <br /> pffff!!!!! <br /> <br /> suis moi aussi une miss cata quand je le veux <br /> peut être arriverais je à mes fins moi aussi <br /> <br /> <br /> merci quand même car vous m'avez bien fait rire et j'ai mon zpoux qui a relevé la tête pour savoir ce qui m'arrivait <br /> <br /> merci encore j'adore votre site <br /> <br /> je crois que je vais me remettre à la couture <br /> <br /> bisous avec votre permission
C
coucou dsl je sais ke je suis pas au bonne endroit mais j'ai pas trouver endroit ou je devré le faire alors je fais ma demende ici tu as une tres belle vache et c vré jen suis folle es ce kil serais possible de menvoyer les expllication je te remerci par avance
T
Car mon zhom sait que je suis une miss catastrophe et il connait toujours quelqu'un qui peut refiler une gazinnière ou bien un lave machin pour une grosse nouille comme moi!!!<br /> Alors je veux bien essayer de prier le petit Jésus mais en ce moment il est en vacances au Népal avec Boudha qui lui apprend la lévitation!!!<br /> Alors!!!<br /> Bonne fête à tous les saints dont sainte nouille (vive moi)!
J
A Chantal = Comme tu le dis "Ouille ouille!" Heureusement que c'est arrivé à ma soeur et pas à moi!!!!! <br /> Au secour!!c'est l'horreur! ça rampeeeelllle de plus en plus!
A
Quel culot, mais alors quel culot!!!!!!<br /> j'ai presque réussi avec ma machine à laver, mais seulement mon cher et tendre étant bricoleur a réparé mon erreur, moi qui voulais une machine à laver de 8kg!!!!!<br /> moi non plus je n'aurai pas osé le faire de peur de représailles, ouille, ouille!!!!!!<br /> bonnes vacances. Bisous. Chantal
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité