Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 octobre 2007

BON VOILA......

    27A l'heure où vous lisez ces lignes, je ne suis plus là!
DISPARUE, PARTIE, ÉVAPORÉE , ÉVANOUIE la JOe: L'est en vacances la JOe Youpi! 77LHomme et moi sommes en Nouvelle -Calédonie où je me fais bronzer la cacahuète au soleil de l'été (ben oui, c'est l'été là-bas, de l'autre côté du blog globe!) ...
... emoticones_scene_026Mais nooonnn! je blague! on est chez ma Bellemèreàmoi. Rappelez-vous, cet été, nous sommes revenus de notre baroudage (sans être arrivés jusque là-haut!) à cause du mauvais temps et là ,nous partons retrouver les frimas de l'hiver  Lorrain! Il faut être malade non? Bon ok l'idée d' y monter en moto nous a traversée l'esprit mais sur ce coup là, nous nous sommes un peu calmés: on prend Titinenotrauto.voiture_23
00Arrêtez, ne vous noyez pas dans le flot de vos larmes: LE BLOG CONTINUE. Mais oui, vous avez bien lu: je vous ai concocté des petits posts qui paraîtrons, comme d'habitude, tous les deux jours. Vos commentaires seront même mis en ligne grâce à ma Fillechérieàmoi qui  a accepté de s'en occuper: ce n'est pas de la serviabilité ça?vil_super (je pourrai même les lire mais je n'aurai pas l'adsl!)

Alors qu'est-ce qu'on dit?

        ruedusmiley_texte_anime_0033     MARIE  et soyez sage!

ampoule_gif_007            Pensée du jour  :  Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con. Il suffit d'être con.

Publicité
Commentaires
A
Puisque tu es chez ma petite belle Soeur adorée, fais lui de gros bisous pour nous, et passez toi et mon neveu, soit tonhommeàtoi, un bon séjour en Lorraine<br /> BISOUS BISOUS
J
coucou...<br /> ... Je suis là!!!! mais faut pas être pressée hien parceque ça rampeeeeelllllleeeeee!<br /> A Tatie grenouille = Ben c'est pas ma faute à moi lalalala! c'est celle de LHomme qui a subitement voulu voir sa Mââââman!<br /> A Chantal = Pas de problème, j'ai déjà repéré 1 ou 2 magasins sympas LOL et promis je mets mon cache-nez!<br /> A Marie = la prochaine fois, tu peux répondre aux commentaires à ma place stp(je te téléphone pour te dire quoi y mettre!!!!) parce que là c'est vraiment trop trop trop long!<br /> A Marguerite = ben je passe boire le thé quand tu seras revenue de tes vitraux!
M
Eh! alors on a pas pensé à la Marguerite lorraine chez qui on pourrait faire son blog. Et Marie, te rappelles tu celle qui t'apprenait des chansons quand tu étais petite, j'espère que tu les a appris a tes enfants, comme ca les chansons suivont le fil du temps.
A
Il y en a pour toi aussi, n'es-tu pas le fil qui nous relie?<br /> Passe un bon dimanche et un bon début de semaine. Bisous. Chantal
M
Pas de panique les filles, maman a laissé plein de messages..... J'ai triché,j'ai un peu lu...Pas pu tenir !!!! Dés qu'elle arrive dans l'Est, maman pourra vous répondre avec sa plume habituelle.... Je me garde de vouloir l'égaler !<br /> Bise
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité