Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 octobre 2007

QUAND JE VOUS DIS.........2

....... Que les papillons me cherchent .... la suite.

           RTEmagicC_th_clout_jpg    Comme tout le monde ne le sait pas, l'emblème de Nîmes est un crocodile attaché à un palmier (je vous expliquerais ça plus tard!). De ce fait,des palmiers, il y en a à tous les coins de rues ( heureusement qu'ils n'ont pas mis les crocodiles avec!) .
    Un idiot, venu d'Argentine, a importé une race de monstrueuses bêtes.
      
  Ce sont des lépidoptères GEANTS de 11cm de diamètre, indestructibles, (pourtant les petits savants des papillons s'en donnent du mal pour trouver le produit miracle qui les exterminera!) et qui, appréciant beaucoup la région, s'y sont installés définitivement dans le but d'y pondre dans les palmiers et de se régaler aux frais de la princesse des arbres.  DSC01075 DSC01068 Comme ils nous détruisent le patrimoine, le bon Docteurdespalmiers a  décidé de fermer la porte de la nurserie-garde-manger DSC01065   DSC01062. Mourant de faim, l'une de ces fantasmagoriques bestioles, n’a rien trouvé de mieux à faire que de venir chercher sa pitance dans notre copropriété où elle n’avait que l’embarra du choix :DSC01072 il y a 4 palmiers dans l’allée. Et bien, vous n'allez pas me croire:  ce stupide Paysandia Archon (c'est son nom) n’a rien trouvé de mieux à faire que d’élire domicile dans celui qui est juste en face de mon salon .DSC01067
   smileys584 Non mais ça ne va pas la tête? il ne pouvait pas aller ailleurs ? ILS ME POURSUIVENT CES LÉPIDOPTERES OU QUOI ?  Que leurs ai-je donc fait? comment je fais pour sortir moi maintenant hein ?????a_20_2_

AU SECOURS, Y’A DES ÉNORMES BÊTES QUI FONT QUE M’EMBÊTER !!!
 

ampoule_gif_007            Pensée du jour  : Tousse pour un, rhume pour tous!

disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  : J'ai le trouillomètre qui explose!!!

cartero3  Message personnel   : A LA GENT AILÉE MULTICOLORE: Mèfy, mon Amouràmoi est très méchant quand on m'embête!

Publicité
Commentaires
N
T'as pas une photo de ce truc !!!???
J
A Evelyne = coucou la Nîmoise! Ben oui, tu as raison, il a du trop grandir! C'est efficace comme protection le filet !!!
E
Joe, le palmier que tu as pris en photo se sent sûrement à l'étroit dans son filet, as tu remarqué qu'une de ses palmes a troué la protection pour reprendre sa liberté? <br /> Bonjour d'une nimoise comme toi!
J
A Chantal = Non, on ne l'emballera pas. Si les savants n'ont pas trouvé un traitement d'ici le printemps il faudra l'abattre, c'est la loi. Et alors: à moi la liberté retrouvée!!!(à choisir je préfère un hélicoptère dans mon jardin!!!)<br /> <br /> A Feuille = En ce moment il a trop froid alors il hiberne!!!J'espère d'ailleurs que ce n'est ni chez moi ni dans mon palmier!!!!<br /> <br /> A Marie = c'est moche mais si leur chapeau empêche les papillons de sortir alors je les trouve très jolis!
M
ben même en photo, c'est trés moche un palmier protégé !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité