Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 octobre 2007

C'EST FAIT!1 ......

      coiffeur2 YOUPI! J'ai  perdu ma tignasse: ouf! Petit retour en arrière.

livre_gif_030 Chapitre 1

Quelle surprise en ouvrant Ordi: mes copinotes ont pensé à ce  JOUR J. C'est supervil_super non seulement vous lisez mes écrits mais en plus vous prenez des notesLoL . Merci pour votre fidélité  193

Donc la matinée commence bien. Après une petite visite de Mamarieàmoi (et de Safamilleàelle) durant laquelle elle a raccourci d'un net coup de ciseaux mon centimètre (mais que lui avait t-il fait ce pauvre CM ?), il est déjà l'heure de me préparer. DSC00676J' hésite longuement sur la tenue appropriée à une telle circonstance Les 10kg pris récemment limitant considérablement le choix, c'est vite bâclé ( ma décision est prise, soit c'est le régime, soit c'est l'achat de vêtements). Un rapide petit tour ici DSC00924 (  je rectifie avant que LHomme ne le fasse: 2 ou 3 tours même !) et j'attrape au vol mon sac et mon imperDSC00926.  Hop!c'est parti!

Après 10mn de route , me voici arrivée au lep L'étincelle pile à l'heure programmée: 15,30. Je patiente un peu en lisant  DSC00941 .  Les minutes s'égrainent et je sens l'inquiétude m'envahir:
                                           Mais que fait donc Nénelle!.......

ampoule_gif_007                 Pensée du jour  : Balaie là où tu veux tomber (proverbe algérien)

disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  : je revis

cartero3     Message personnel   : A MAMARIEAMOI : Si tu le veux, la semaine prochaine, je t'aide à ranger ton garage! bizzzz

     

Publicité
Commentaires
P
ce n'est rien de le dire...<br /> il fallait y être pour mieux comprendre et peser chaque mot...
B
un grand merci de la thailande , de ma cop s , et de touts notre tribu.
J
A Chantal = toi aussi bizzzzz
A
Passe un bon samedi Joe. Bisous. Chantal
J
A Chantal = Damned j'ai oublié de ranger le canapé!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité